NEWS@IMAGING

Toujours une longueur d'avance

Adlink: cartes d’acquisition pour toutes les utilisations

21 mai 2010

Notre nouveau partenaire taïwanais, Adlink, propose une gamme de cartes d’acquisition performantes.

La carte d’acquisition PCI Express x4 GIE62+ d’Adlink supporte deux caméras POE (alimentation par câble Ethernet) et permet des taux de transfert de données atteignant 2 Go par seconde avec des câbles d’une longueur maximale de 100m. La configuration Link Aggregation permet une connexion facile et économique de système en réseau avec un taux de transfert de données doublé. Certains modèles de caméras d’Allied Vision Technologies (AVT) utilisent cette technologie pour fournir des débits d’images très élevés.

La carte d’acquisition GIE62+ est la solution idéale pour des applications dans le domaine de l’automatisation. Elle possède des entrées et sorties opto- isolées, ainsi que deux sorties programmables TTL pour le déclenchement d’appareils externes comme un éclairage avec flash, par exemple.

La carte FIW64 constitue le modèle haut de gamme pour la connexion des caméras FireWire. Cette carte PCI Express FireWire, à quatre canaux, convient aux applications rapides en vision industrielle et fournit jusqu’à 4 ports pour 1394b (FireWire800). Elle permet d’atteindre des taux de transfert de données jusqu’à 3,2 Go. Quatre entrées et sorties numériques opto-isolées, quatre sorties TTL-Trigger programmables, une alimentation via des connecteurs IEEE 1394b à vis de blocage, ainsi qu’un affichage à LEDs pour chaque canal garantissent une grande simplicité d’emploi de ces cartes.

La version FIW62 fonctionne avec deux canaux et une technologie presque identique. Ce modèle est compatible avec PCI Express x1 et permet des taux de transfert de données jusqu’à 800Moctets par seconde.

Adlink

Chungho, Taiwan

La gamme de Adlink Technology comprend, outre des cartes d'acquisition avec diverses interfaces, telles que Camera Link, IEEE 1394 et Gigabit Ethernet, des systèmes d'imagerie compacts, caractérisés par leur robustesse et leur fiabilité élevée.

Adlink FIW 64 / FIW 62 - Cartes d'acquisition PCI Express IEEE 1394b
  • Four channel PCI Express, IEEE 1394b Frame Grabber
  • Data transfer rates up to 3.2 Gb/s
  • Power supplied to the IEEE 1394b connectors
  • Channel status LEDs
Adlink GIE62+ - Carte d’acquisition GigE supportante Power over Ethernet (PoE)
  • Deux ports Gigabit Ethernet indépendants
  • Compatible PCI Express x4
  • Supporte PoE (Power over Ethernet)
  • Supporte l'agrégation de lien (LAG)