NEWS@IMAGING

Toujours une longueur d'avance

CVB CameraSuite : GigE Vision pour systèmes d’exploitation 64 bits

8 septembre 2010

Common Vision Blox CameraSuite, de STEMMER IMAGING, apporte la flexibilité du standard GigE Vision aux systèmes d’exploitation 64 bits.

STEMMER IMAGING est fier d’annoncer la disponibilité de son SDK sophistiqué et indépendant du matériel, CVB CameraSuite, pour les systèmes d’exploitation Windows 64 bits et Linux 64 bits. Désormais, toutes les caméras GigE Vision des clients de STEMMER IMAGING peuvent bénéficier de CVB CameraSuite sur plusieurs plateformes, gratuitement.

CVB CameraSuite est basé sur l’implémentation certifiée et la plus complète des standards GigE Vision et GenICam. Ce SDK, indépendant du matériel, est le moteur d’acquisition de prédilection pour toute caméra compatible GigE Vision de STEMMER IMAGING. La licence logiciel est rattachée à l’adresse MAC de chaque caméra par un code individuel et, par conséquent, n’est pas tributaire de clef logicielle liée au PC ou de clef matérielle supplémentaire.

Les licences pour CVB CameraSuite Win32, CVB CameraSuite Win64 et CVB CameraSuite Linux64 sont livrées, gratuitement, avec toute caméra GigE Vision de STEMMER IMAGING. Pour tout autre fournisseur de caméra souhaitant bénéficier du SDK GigE Vision fiable et performant CVB CameraSuite, STEMMER IMAGING propose des offres spéciales.

Avec CVB CameraSuite, tous les clients acquéreurs de caméras GigE Vision STEMMER IMAGING reçoivent un SDK fiable, indépendant et puissant pour les systèmes d’exploitation cités, permettant de bénéficier pleinement des possibilités de la technologie GigE Vision. La boîte à outils indépendante offre une polyvalence sans précédent, dans l’interfaçage de caméras, et inclut tout ce dont un client a besoin pour développer son application facilement et rapidement.

CVB 2016 CameraSuite - Kit haut de gamme pour caméra GigE Vision et USB3 Vision
  • Kit haut de gamme pour caméra GigE Vision et USB3 Vision
  • Indépendance matérielle et flexibilité
  • Supporte de plusieurs systèmes d'exploitation
  • Nombreux exemples de programme