NEWS@IMAGING

Toujours une longueur d'avance

Lorsque 5 mètres ne suffisent pas pour CameraLink

14 octobre 2010

Avec PHLY, Phrontier met sur le marché au Salon VISION un répéteur CameraLink qui convient à des caméras rapides avec 85 MHz au maximum et 10 Taps et réalise de manière fiable la transmission de données en mode Base, Medium et Full même sur une distance de plus de 5 mètres.

Le répéteur est monté dans un boîtier en métal avec des dimensions de 57 mm x 26 mm x 86 mm environ. En dépit de son poids de 10 g environ, il est adapté à une utilisation dans l'industrie, robuste et conçu pour des environnements rudes. Les équerres de montage pratique permettent de monter le répéteur très facilement presque à chaque endroit.

PHLY supporte Power over CameraLink (PoCL), ce qui permet également aux caméras de fonctionner comme unité avec PoCL et des cartes d'acquisition d'images sans PoCL puisque l'alimentation en tension est réalisée par PHLY. Grâce à la mise en cascade des répéteurs, il est possible de prolonger les distances de transmission ou d'alimenter en tension plusieurs caméras PoCL. Dans la plage 85 MHz dans laquelle les câbles normaux CameraLink sont limités dans la pratique à la distance de transmission maximale adaptée de 5 mètres, le répéteur Phrontier représente donc un outil très pratique.

Phrontier

Hacienda Heights (CA), United States

Le fabricant américain Phrontier Technologies, Co. joue un rôle déterminant dans le domaine de la transmission de données-image à longues distances via CameraLink.

Phrontier Phly - Mini-répéteur CameraLink
  • Mini-répéteur CameraLink dans un petit boîtier métallique très robuste
  • Amplifie les signaux des caméras CameraLink et des cartes d'acquisition
  • Configurations PoCL flexibles pour la transmission des données ultra-rapides