NEWS@IMAGING

Toujours une longueur d'avance

Offre de GigE Vision élargie aux caméras FCB de Sony

16 mars 2011

Durant le salon VISION 2010, nous avions présenté les deux premiers modèles de notre équipement caméra CVC GE qui dispose d'une interface standard GigE pour les caméras FCB-E de Sony. D'autres modèles de cet équipement seront disponibles sous peu, mais uniquement auprès de STEMMER IMAGING.

La production de nos caméras CVC GE a débuté avec succès, et des « design ins » ont lieu actuellement chez plusieurs clients. Nous nous réjouissons des réactions très positives concernant les modèles disponibles jusqu'ici et que nous pouvons livrer sur stock ou avec un court délai de livraison. Il s'agit actuellement des caméras CVC 1020P GE, CVC 995P GE et CVC 490P GE qui sont équipées de capteurs scan progressif.

Les versions PoE CVC 1020P GE POE, CVC 995P GE POE et CVC 490P GEPOE qui sont également équipées de Power over Ethernet (PoE) et fonctionnent donc sans unité d'alimentation ni câble de tension sont désormais disponibles.

En guise de complément à ces modèles scan progressif, nous pourrons sous peu proposer également certains modèles entrelacés. La caméra CVC 985EP GE se distingue ici par l'extrême sensibilité de son capteur Super HAD de Sony. De plus, nous pourrons vous présenter sous peu une version intéressante à un prix allégé avec la CVC 48EP GE. Notre département de développement travaille actuellement aussi d'arrache-pied à une carte d'interface GigE pour les versions HD Sony FCB-H11 et Sony FCB-EH4300. Ces modèles fonctionnent avec des capteurs 1/3" CMOS HD de 2 millions de pixels. Ces caméras seront également disponibles avec ou sans Power over Ethernet. Le démarrage de la production pour ces caméras HD est prévu au mois de mai 2011.

Toutes les caméras de la série CVC GE disposent d'entrées et de sorties numériques et d'une interface RS232 pour la commande des appareils périphériques. Grâce au support GenICam intégré et à l'affichage du statut des LED, une intégration et une commande faciles des caméras sont possibles.

La combinaison des caméras FCB-E avec nos modules d'interface FGI vous permet de profiter des nombreux avantages de la technologie GigE Vision, en combinaison avec les caméras FCB-E éprouvées de Sony qui, souvent, se sont avérées être une solution optimale, surtout pour des applications dans le domaine de la sécurité et de la surveillance.

Sony

Köln, Germany

L'intérêt de STEMMER IMAGING pour la palette Sony porte principalement sur les produits industriels haut de gamme comme les caméras monochromes et couleur ou les moniteurs vidéo introduits il y a bien des années.

STEMMER IMAGING

Puchheim, Germany

STEMMER IMAGING est une société active dans le domaine de la vision industrielle depuis 1987. Offrant une très large palette de produits et de services, l'entreprise est aujourd'hui le plus grand fournisseur de technologie de vision en Europe. En 1997, STEMMER IMAGING a présenté Common Vision Blox (CVB), une bibliothèque de programmation puissante pour le développement et la mise en œuvre de solutions de vision rapides et fiables, utilisée avec succès dans plus de 40.000 applications de part le monde.

CVC GE: Sony FCB cameras with GigE Vision interface
  • Sony FCB-EX E-series camera equipped with an GigE Vision-compliant interface board and the CVB 2016 CameraSuite SDK
  • HAD CCD image sensor with progressive scan function
  • Enhanced image stabilisation, white balance, wide D functionalities, motorised iris etc.
  • Exclusively available from STEMMER IMAGING
CVA FGI - Cartes d'interface GigE FCB
  • Cartes d'interface conforme à GigE Vision
  • Transmission des données numériques non-compressées directement au PC ou le réseau
  • Compatible avec les caméras de la série FCB-EX E de Sony
Caméras couleur avec blocs de masquage Sony FCB-EX E
  • Caméras couleur avec blocs de masquage
  • Manipulation souple et simple
  • Pour les applications de surveillance (p.ex. le trafic) et la communication visuelle