NEWS@IMAGING

Toujours une longueur d'avance

Common Vision Blox 2011 : logiciel de traitement d'images pour la version 64 bits de Windows 7

17 mai 2011

STEMMER IMAGING, premier fournisseur européen de technologie pour le traitement de l'image, présente la nouvelle version CVB 2011 de Common Vision Blox pour Windows 64 bits. Cette nouvelle bibliothèque logicielle pour les professionnels en traitement d'images supporte la version 64 bits de Microsoft Windows 7. Elle contient le pilote GenICam CVB certifié par l'association AIA (Automated Imaging Association) et est compatible avec la dernière version du standard GenICam.

Common Vision Blox 2011 pour Windows 64 bits a été optimisée pour les applications à grande consommation de mémoire et apporte une puissance maximale aux technologies actuelles d'acquisition d'images. De plus, la CVB 2011 offre aux utilisateurs une flexibilité d'accès aux données d'images et permet d'implémenter des algorithmes personnalisés pour profiter intégralement de la capacité des nouvelles architectures d'ordinateurs.

Kit de développement pour le traitement d'images

Le logiciel de base comporte non seulement un kit de développement logiciel extrêmement performant permettant de créer des applications personnalisées de traitement d'images, mais aussi des fonctions fondamentales pour l'acquisition d'images, l'accès aux données d'images ainsi que pour la visualisation, transformation et normalisation de ces données.

La nouvelle version est complétée par le CVB 2011 Foundation Package qui inclut beaucoup de fonctionnalités telles que la reconnaissance de formes grâce à des algorithmes fortement optimisés, l'analyse statistique des images, les opérations arithmétiques, le calibrage et filtrage des images, le seuillage dynamique, les conversions de l'espace de couleur et les filtres de couleur ainsi que de nombreux autres outils performants. Les utilisateurs disposent en outre d'un grand nombre d'autres outils logiciels modulaires à base d'algorithmes spécifiques permettant d'élargir la vaste gamme des fonctionnalités de base.

Version 64 bits avec un nouveau concept de dongle

Avec la version Common Vision Blox 2011, STEMMER IMAGING présente en plus un nouveau concept de dongle offrant sécurité et souplesse accrues.

La nouvelle version 64 bits est le premier membre de la nouvelle famille MultiOS de Common Vision Blox 2011 qui sera prochainement complétée par une version 32 bits, une version Linux 64 bits et une version MultiOS de la CVB CameraSuite, un SDK indépendant à succès.