NEWS@IMAGING

Toujours une longueur d'avance

DALSA Boa IDR: caméra auto-ID simplifie la vérification et la traçabilité des produits

25 mai 2011

La Boa IDR de DALSA, une caméra d'identification automatique, est maintenant disponible chez STEMMER IMAGING. Il s'agit d'une caméra intelligente entièrement intégré avec un logiciel ID permettant une vérfication avancée des marquages de produits. La DALSA Boa IDR combine dans un système unique les compétences de lecture et de vérification des codes à barres 1D, 2D et l'OCR avec la reconnaissance des formes, qui permet la traçabilité et la vérification des produits. Ainsi les codes à barres, les dates d'expiration, les numéros de lot, les logos et autres caractéristiques de produit peuvent être contrôlés et vérifiés.

Le système compact DALSA Boa IDR est installé dans un boîtier industriel IP67 avec les dimensions de seulement 44 x 44 x 44 mm³. Le logiciel intégré peut être facilement installé en utilisant une interface de navigateur Web. La caméra supporte les protocoles standard de communication tels que Modbus et Ethernet / IP permettant l'intégration dans les systèmes de contrôle et d'illumination complémentaires.

Aide à remplir la validation CFR Part 11

Les fonctions de contrôle de la gestion des utilisateurs aident les entreprises à remplir la validation CFR Part 11, alors que l'histoire logging fournit des informations détaillées et la traçabilité dans le processus de production.

Fonctionnalités avancées

Le logiciel est compatible avec de nombreux codes utilisés couramment dans les diverses industries. Pour des applications plus complexes, on peut recourir aux fonctionnalités avancées, telles que les scripts spécifiques. En plus, des images runtime peuvent être enregistrées dans un PC hors ligne, grâce à l'interface Ethernet.

Teledyne DALSA

Waterloo, Canada

La société canadienne Teledyne DALSA Inc., une filiale du groupe Teledyne Technologies Inc., offre dans le domaine du traitement d'images numériques un très large éventail de produits de vision industrielle. Outre les caméras linéaires, l'entreprise propose des particularités technologiques : des caméras linéaires TDI (Time Delay Integration), des caméras Multitap, haute vitesse, matricielles et à haute résolution, des cartes d’acquisition d’images PCI pour chaque type de caméra, des systèmes de traitement embarqués, des outils logiciels et des systèmes de traitement d’images intelligents IPD pour des tâches très diverses de contrôle qualité, de contrôle d’intégralité et d’erreurs.

Teledyne DALSA Boa - Caméra intelligente
  • Caméra intelligente, idéale pour les applications mono point
  • Logiciel de vision iNspect embarqué
  • Plusieurs processeurs de traitement (ARM, DSP)
  • Petit boîtier robuste IP67
Teledyne DALSA Boa IDR
  • Caméra intelligente compacte et entièrement intégré
  • Combine dans un système unique les compétences d'identification, du suivi et du contrôle de pièces de production
  • Complet avec logiciel et traitement embarqué