NEWS@IMAGING

Toujours une longueur d'avance

La Programmation FPGA: Pilotes CVB pour VisualApplets

29 juillet 2011

Un pilote CVB2011 spécial pour les produits de Silicon Software permet maintenant également l'accès aux paramètres des VisualApplets.

Les utilisateurs peuvent ainsi commander à partir de leur propre programme CVB le prétraitement sur le FPGA de la carte d'acquisition d'images. Cette méthode conviviale est réalisée par le grid GenAPI et se base sur les propres développements GenlCam de STEMMER IMAGING.

Common Vision Blox utilise l'image prétraitée

Ce nouveau développement comble la lacune existante par rapport à l'implantation. Autrefois, on pouvait charger de manière fixe un applet dans le Frame Grabber et, par exemple, utiliser l'image prétraitée dans Common Vision Blox ; mais l'utilisateur ne pouvait ainsi pas influencer les paramètres des applets. Le nouveau pilote CVB constitue une solution innovatrice à résoudre la situation précédente, tout en tenant compte des approches modernes.

Silicon Software

Mannheim, Germany

Fondée en 1997, Silicon Software GmbH a son siège à Mannheim. L’entreprise développe des logiciels et des systèmes de pointe, et offre ainsi à ses clients non seulement des produits standard et OEM, mais aussi des solutions extrêmement flexibles qui permettent aux entreprises de s’adapter très rapidement aux nouvelles exigences du marché.

Visual Applets de Silicon Software – Outil graphique simplifiant la programmation des FPGA
  • Création simple et très rapide d’un design de système
  • Utilisation immédiate dans le SDK ou sous microDisplay des applets créés
  • Pas de connaissances nécessaires en planification de mise en page, synchronisation, timing ou programmation de FPGA