NEWS@IMAGING

Toujours une longueur d'avance

Programme de formation étendu

30 juillet 2011

Le nouveau centre de formation de STEMMER IMAGING a été accepté très largement depuis son ouverture il y a huit mois. Notre programme de formation sera maintenant complété par des formations des fabricants Silicon Software et LMI.

Depuis plusieurs années, notre chef de formation Lars Fermum propose régulièrement des formations de base, par ex. relatives aux optiques et aux éclairages. Les formations orientées produits et adaptées aux connaissance théoriques, par ex. relatives aux caméras In-Sight de Cognex ou à notre bibliothèque de logiciel Common Vision Blox, constituent le deuxième domaine de nos formations.

La programmation d'applets avec Silicon Software

À partir de l'automne, nous étendrons notre concept pour offrir des formations encore plus détaillées en collaboration avec nos fabricants. Nous commencerons par une série de formations en collaboration avec notre partenaire Silicon Software tout en mettant l'accent sur les avantages et les possibilités de la programmation d'applets. Pour commencer, nous offrons les deux dates 21 septembre et 29 septembre.

Les capteurs 3D Gocator de LMI

À partir d'octobre, nous offrirons également de nouvelles formations pour les capteurs 3D Gocator de LMI, qui auront lieu en collaboration avec un spécialiste des produits de LMI. La première date prévue pour cette série est le 11 octobre.

STEMMER IMAGING

Puchheim, Germany

STEMMER IMAGING est une société active dans le domaine de la vision industrielle depuis 1987. Offrant une très large palette de produits et de services, l'entreprise est aujourd'hui le plus grand fournisseur de technologie de vision en Europe. En 1997, STEMMER IMAGING a présenté Common Vision Blox (CVB), une bibliothèque de programmation puissante pour le développement et la mise en œuvre de solutions de vision rapides et fiables, utilisée avec succès dans plus de 40.000 applications de part le monde.