NEWS@IMAGING

Toujours une longueur d'avance

Rodenstock et Linos sont devenues Qioptiq

28 juillet 2011

Rodenstock et Linos font partie des sociétés les plus connues de l'industrie optique. Ces deux marques appartiennent aux principales racines historiques de la société Quioptiq, qui emploie actuellement plus de 2100 collaborateurs et a réalisé durant le dernier exercice un chiffre d’affaires annuel d'environ 380 millions de dollars US dans le monde entier.

Qioptiq et les prédécesseurs de la société font partie depuis de nombreuses années des fournisseurs d'optiques industrielles importants de STEMMER IMAGING.

Depuis le 1er juillet 2011, nous proposons tous les produits de Qioptiq sous la marque Qioptiq et nous avons adapté en conséquence nos désignations de produit et de commande. Nous espérons que cette stratégie de Qioptiq ne vous causera aucun effort supplémentaire.

Qioptiq

München, Germany

Qioptiq est un fournisseur leader mondial de solutions optiques exigeantes. La société joue un rôle précurseur dans le domaine le la photonique. Les principales compétences de Qioptiq sont le développement et la production de systèmes personnalisés et de solutions intégrées répondant aux besoins technologiques les plus exigeants.