NEWS@IMAGING

Toujours une longueur d'avance

Adlink MXC-6000 : PC intégré sur base Intel i7

18 octobre 2011

Adlink présente son nouveau top model, l’ordinateur compact MXC-6000.

Le nouveau fleuron Adlink dans la série Matrix est un ordinateur compact très performant comprenant un processeur Intel Core i7 cadencé à 2,0 GHz et un jeu de composants QM57 ; grâce à son architecture sans ventilateur et sans câble, l’appareil garantit un summum de fiabilité en service longue durée. Ceci le prédestine aussi comme plate-forme de traitement de l’image.

L'emploi diversifié

L’emploi de cartes PCI/PCIe permet de mettre en oeuvre le MXC-6000 et d’élargir son champ d’application dans de nombreux domaines. Si l’utilisation de cartes enfichables oblige à évacuer la chaleur supplémentaire, ou bien si une exploitation sans ventilateur entre 0 et 50?°C ne suffit pas, il est possible en option d’équiper le PC embarqué d’un ventilateur facile à installer. Un port interne permet le montage protégé d’appareils USB, comme des clés électroniques par exemple.

Ports pour des commandes industrielles

Toutes les interfaces ont été installées à l’avant pour faciliter le maniement. Ce PC embarqué comporte 16 entrées et sorties numériques isolées auxquelles raccorder des commandes industrielles. En outre le MXC-6000 présente une entrée DC à plage large (9?à 32?VDC), deux ports Gigabit Ethernet, une sortie DVI-I (VGA + DVI-D) via lesquels il est possible de piloter indépendamment deux écrans ; deux ports RS232 et deux ports RS232/422/485. Un port eSATA a également été intégré.

Domaines d'application les plus divers

Les exemples de mise en œuvre se situent dans les domaines d’application les plus divers, entre autres dans les systèmes de transport intelligents, la surveillance de la fabrication, les systèmes d’essai et de -vérification, ainsi que dans la sécurité et la domotique.

Adlink

Chungho, Taiwan

La gamme de Adlink Technology comprend, outre des cartes d'acquisition avec diverses interfaces, telles que Camera Link, IEEE 1394 et Gigabit Ethernet, des systèmes d'imagerie compacts, caractérisés par leur robustesse et leur fiabilité élevée.

Adlink Matrix MXC-6000 - PC intégré puissant extensible
  • Powerful expandable embedded computer
  • Inventive and reliable fanless and durable cable-less mechanical design
  • Ideal for industrial imaging and machine vision measurement and automation applications