NEWS@IMAGING

Toujours une longueur d'avance

De la lumière… et pas seulement au bout du tunnel

13 octobre 2011

Au Salon VISION 2011, Metaphase a présenté de nouveaux éclairages linéaires destinés à différents domaines d'application.

Parmi les spécialités de cette entreprise dont le siège social est à Philadelphie aux États-Unis figurent des éclairages linéaires convenant particulièrement bien à l’illumination homogène d'objets longilignes et brillants. Pour les applications avec caméras matricielles, Metaphase présente les nouveaux éclairages linéaires diffus Metaphase MB-DT, disponibles en 15" (380 mm), 27" (680 mm) et 38" (965 mm) de longueur. Ces tubes sont disponibles dans les couleurs suivantes : blanc, rouge, vert, bleu et IR à 850 nm.

Les éclairages Metaphase: Conçus pour les applications avec caméras

linéaires

Les éclairages linaires du type Metaphase MB-CDT ont été conçus pour les applications avec caméras linéaires. Ils sont disponibles en 2" (50 mm) de longueur ainsi que de 5" (125 mm) à 80" (2 metres) par pas incrémentant de 5" (125 mm) et dans les couleurs suivantes : blanc, rouge, vert, bleu et IR?850?nm. D’autres modèles répondant à des besoins spécifiques clients sont disponibles sur demande.

Metaphase

Bensalem, United States

Metaphase Technologies a été fondée en 1992 comme une société de recherche et de développement des lasers à état solide. Aujourd'hui l'entreprise américaine se spécialise dans le développement et la fabrication de systèmes d'éclairage à LED pour la vision industrielle et le domaine de l'inspection.