NEWS@IMAGING

Toujours une longueur d'avance

Qioptiq : extension de la série MeVis-CF

19 octobre 2011

Qioptiq étend sa gamme d’objectifs MeVis-CF en lui ajoutant de nouveaux modèles à focale de 16, 35 et 50 mm.

Jusqu'à présent, les objectifs MeVis-CF disponibles dans la gamme de Quioptiq n’offraient qu’une distance focale de 25?mm. Avec ces trois focales supplémentaires, le fabricant vient donc d’élargir nettement sa gamme.

De par leur construction robuste, compacte et plus mince sans pièces mobiles, les objectifs MeVis-CF sont prédestinés aux applications subissant des contraintes mécaniques accrues, ou au montage dans des positions où la plaque manque. Ils offrent ce faisant la haute performance optique qui fait la renommée de la série MeVis-C, et sont disponibles équipés de différents diaphragmes fixes. Via le raccord C-Mount, il est possible d’adapter des capteurs jusqu'à la classe 1’’.

Qioptiq

München, Germany

Qioptiq est un fournisseur leader mondial de solutions optiques exigeantes. La société joue un rôle précurseur dans le domaine le la photonique. Les principales compétences de Qioptiq sont le développement et la production de systèmes personnalisés et de solutions intégrées répondant aux besoins technologiques les plus exigeants.

Qioptiq MeVis - Objectifs de précision monture C pour caméras à haute résolution
  • Precision lenses for high-resolution cameras
  • High-quality, corrected lenses for measurement applications
  • Linear correction from 400nm to 900nm