NEWS@IMAGING

Toujours une longueur d'avance

Croissance modérée pour l'anniversaire de l'entreprise

22 juin 2012

Après notre résultat record à la fin de l'exercice 2010/11, nous avons défini en pleine conscience des attentes faibles en termes de chiffre d'affaires pour l'exercice qui s'est terminé le 30 juin 2012. Cependant, l'évolution commerciale réelle nous a réjouis en révélant une nouvelle croissance.

En juillet 2011, notre centrale en Allemagne a pu annoncer un résultat extraordinaire : le chiffre d'affaires dépassait 36 millions d'euros, ce qui correspondait à une croissance de plus de 60 pour cent par rapport à l'année précédente. Nous aussi, la dépendance suisse de STEMMER IMAGING, avons réussi à atteindre nos objectifs pendant le dernier exercice. Une nouvelle augmentation de notre chiffre d'affaires pendant l'exercice 2011/12 s'achevant le 30 juin 2012 était pratiquement impensable.

Toutefois, contrairement aux prévisions, le chiffre d'affaire réel est supérieur au niveau de l'exercice précédent et dépasse largement nos attentes. Le chiffre d'affaires global des quatre dépendances de STEMMER IMAGING, lui aussi, supporte la comparaison avec celui de l'exercice précédent : il est supérieur à l'objectif fixé pour l'exercice écoulé.

Nous en déduisons que vous, nos clients, êtes satisfaits de nos prestations, nos produits et notre service après-vente et que vous appréciez vraiment STEMMER IMAGING en tant que partenaire fiable dans le domaine du traitement d'image. C'est pourquoi nous vous remercions très vivement pour la confiance que vous nous avez accordée une nouvelle fois. Néanmoins, nous n'avons en aucun cas l'intention de nous reposer sur le bon résultat de l'exercice qui vient de toucher à sa fin, mais de continuer à faire tout ce qui est en notre pouvoir pour être votre partenaire optimal dans le domaine du traitement d'image.

Dans ce but, nous avons lancé plusieurs choses au cours des derniers mois : avec l'extension de notre infrastructure et une croissance nette de nos effectifs dans tous les services, nous sommes bien préparés pour affronter les défis de l'avenir. Notre European Imaging Academy s'est fait une bonne place sur le marché. Elle offre des formations ciblées qui vous permettent d'acquérir des connaissances et d'élargir votre savoir-faire dans le domaine du traitement d'image.

Dès aujourd'hui, nous pouvons annoncer un autre module utile de connaissances qui vous apportera le meilleur soutien possible lors de la planification et de la réalisation de vos systèmes de traitement d'image : la nouvelle édition de notre »Handbuch der Bildverarbeitung«, un manuel complet du traitement d'image, sera disponible d'ici quelques semaines. Nous vous ferons parvenir ce manuel technologique de plus de 400 pages vers la fin du mois de septembre. Nous travaillons actuellement à d'autres activités visant à optimiser notre offre pour vous – nous vous en informerons en temps utile.

STEMMER IMAGING

Puchheim, Germany

STEMMER IMAGING est une société active dans le domaine de la vision industrielle depuis 1987. Offrant une très large palette de produits et de services, l'entreprise est aujourd'hui le plus grand fournisseur de technologie de vision en Europe. En 1997, STEMMER IMAGING a présenté Common Vision Blox (CVB), une bibliothèque de programmation puissante pour le développement et la mise en œuvre de solutions de vision rapides et fiables, utilisée avec succès dans plus de 40.000 applications de part le monde.