NEWS@IMAGING

Toujours une longueur d'avance

Teledyne DALSA BOA Pro: Caméra intelligente avec Sherlock

18 juin 2012

BOA Pro allie la robustesse de la caméra Boa hautement intégré avec la puissance et la flexibilité du logiciel d'inspection Sherlock.

Le résultat de la combinaison de ces deux éléments : une solution de vision industrielle compacte avec une applicabilité diversifiée répondant à une majorité des besoins des industries manufacturières. Élément essentiel de la Boa Pro le logiciel embarqué Sherlock permettant la configuration par PC local via Ethernet. Une fois configuré pour l'exécution, le câble Ethernet peut être déconnecté et la BOA Pro fonctionne en toute autonomie.

Une flexibilité de conception maximale

La bibliothèque Teledyne DALSA Sherlock offre un large éventail d'outils de vision avancés et flexibles ainsi que de nombreuses fonctionnalités. Cette vaste bibliothèque d'instructions, d'outils de "pre-processing" et d'algorithmes avancés peuvent être combinés à volonté afin de résoudre les applications simples ou plus exigeantes. Une flexibilité de conception maximale est prévue pour permettre aux utilisateurs de personnaliser les algorithmes, construire des scripts et développer des interfaces opérateur.

Le logiciel Sherlock inclut une variété d'outils souples pour la sélection et le formatage des ROI tels que rectangle, anneau, polygone, ligne, point, polyligne, arc, "râteau", "polyrake", rayons, ainsi que des outils d'analyse avancés tels que la détection de bord, comptage, arc, contraste , intensité, statistiques, outils de lecture 1D, 2D et OCR ainsi que des outils plus élaborés tels que le suivi de joint, l'étalonnage et la reconnaissance de forme (Pattern Matching).

Sherlock script sur une base JavaScript

Les développements utilisateurs sont pris en charge par l'outil Sherlock script sur une base JavaScript. En outre, la BOA Pro fournit un émulateur complet Sherlock pour des essais hors-ligne permettant l'évaluation des projets.

Le Boa Pro est offert avec des résolutions allant de 640 x 480 (VGA) à 1600 x 1200 pixels. Avec son format ultra petit de seulement 44 x 44 x 56 mm et un IP67, la BOA Pro est idéalement adaptée pour une utilisation dans de nombreuses industries.

Teledyne DALSA

Waterloo, Canada

La société canadienne Teledyne DALSA Inc., une filiale du groupe Teledyne Technologies Inc., offre dans le domaine du traitement d'images numériques un très large éventail de produits de vision industrielle. Outre les caméras linéaires, l'entreprise propose des particularités technologiques : des caméras linéaires TDI (Time Delay Integration), des caméras Multitap, haute vitesse, matricielles et à haute résolution, des cartes d’acquisition d’images PCI pour chaque type de caméra, des systèmes de traitement embarqués, des outils logiciels et des systèmes de traitement d’images intelligents IPD pour des tâches très diverses de contrôle qualité, de contrôle d’intégralité et d’erreurs.

Teledyne DALSA Boa Pro - le logiciel Sherlock accroît la souplesse et la performance
  • Système de vision intégré et robuste dans un petit boîtier
  • Allie la puissance et la flexibilité du logiciel d'inspection Sherlock de Teledyne DALSA
  • Livré avec le logiciel de traitement d'images
Teledyne DALSA Sherlock - Logiciel de vision industrielle
  • Une manipulation simple pour des solutions rapides
  • Grandes vitesses de contrôle pour une grande flexibilité
  • Pour des tâches d'inspection, de mesure, d'identification et de contrôle complet sur la ligne de production