NEWS@IMAGING

Toujours une longueur d'avance

Vieworks série VC : caméras CMOS haute vitesse

15 juin 2012

Vieworks propose plusieurs caméras CameraLink et CoaXPress. La série VC de l'entreprise comprend désormais plusieurs caméras CMOS très rapides.

Vieworks a regroupé ses caméras CMOS haute vitesse dans la série VC. En fonction de leur résolution, ces caméras permettent d'atteindre des cadences entre 64 et 337 images plein écran par seconde. Différents capteurs CMOS à obturateur global (global shutter) de divers fabricants sont utilisés ici.

Actuellement, la gamme de produits comprend des caméras avec une résolution de 2, 3 et 4 mégapixels. Une caméra offrant 12 mégapixels avec au maximum 240 images plein écran par seconde devrait être disponible sous peu. Les caméras Vieworks de la série VC existent avec les montures C-Mount et F-Mount et disposent de nombreuses fonctions telles que la correction de pixels défectueux, une mire, un capteur de température, une correction de l'image "noire" et elles peuvent bien sûr être mises à jour sur le terrain.

De plus, les caméras disposent d'un affichage d'état par LED qui aide l'utilisateur lors de la mise en service ou de la détection de l'état du déclencheur. La caméra fournit un format d'édition de 8 ou 10 bits avec 2, 4, 8 ou 10 taps. Ainsi, cette série de caméras de Vieworks élargit l'offre de STEMMER IMAGING, en lui ajoutant des caméras CMOS rapides, et apporte une nouvelle touche de perfection à notre large offre.

Vieworks

Seongnam City, South Korea

Vieworks développe et fabrique des systèmes très puissants de caméras numériques pour diverses applications médicales et industrielles.

Vieworks VC - Caméras ultra-haute vitesse de vision industrielle
  • Caméras ultra-haute vitesse de vision industrielle
  • Taux d'image jusqu'à 340 images par seconde
  • Capteur CMOS avec Global Shutter