NEWS@IMAGING

Toujours une longueur d'avance

CCS LNSP et HLDL2 : jusqu'à 400 000 lux

2 juillet 2012

Avec les lampes linéaires à haut rendement LNSP pour les applications à haute vitesse et les projecteurs à LED HLDL2 pour les grandes distances de travail et formats de champ, CCS a deux nouvelles séries d'éclairage intéressantes dans sa gamme de produits.

Idéale pour toutes les applications par les caméras linéaires à haute

vitesse

La série LNSP de CCS se distingue surtout par son extrême luminosité de 400 000 lux maximum. Les lampes linéaires de cette série sont donc idéalement appropriées pour toutes les applications couvertes par les caméras linéaires à haute vitesse, par ex. pour l'utilisation dans l'industrie de l'imprimerie ou du verre dans lesquelles une très forte intensité lumineuse est nécessaire. De plus, en raison de leur design mince, elles peuvent également être utilisées dans des emplacements offrant peu de place. La série LNSP existe seulement en blanc (5800 K). Pour tous les modèles LNSP, CCS a prévu un échelonnage de longueur en pas de 100 mm jusqu'à une longueur maximale de 1 000 mm. Les éclairages sont contrôlés en fonction du voltage et le contrôleur CCS PSB3-30024 est idéal pour une alimentation 24 VDC.

Optimale pour l'industrie automobile et l'industrie d'emballage

Les projecteurs haut rendement de la série HLDL2 de CCS permettent de travailler à de grandes distances (2 m maximum) et d'éclairer de très grandes surfaces. Ces éclairages sont donc particulièrement bien adaptés pour les applications dans l'industrie automobile et celle de l'emballage. Les éclairages sont disponibles en blanc, rouge et infrarouge et en deux modèles : le modèle Narrow avec un angle de rayonnement étroit pour de très longues distances de travail et le modèle Wide avec angle de rayonnement large pour l'éclairage diffus de grandes surfaces. Tous les modèles de la série HLDL2 existent en pas de 150 mm jusqu'à une longueur maximale de 1 200 mm. STEMMER IMAGING, en tant qu'établissement compétent pour la distribution des éclairages CCS, recommande d'exploiter ces éclairages également contrôlés en fonction du voltage avec alimentation 24 VDC avec les contrôleurs CCS PD2 ou PD3.

CCS

Kyoto, Japan

CCS a été fondé en 1993 à Kyoto. En 1994, CCS a lancé le premier éclairage LED pour la vision industrielle. Depuis lors, la société s'est développée de façon continue. Maintenant CCS est l'un des plus grands fournisseurs d'éclairages LED au monde avec des bureaux au Japon, en Chine, à Singapour, en Belgique et aux États-Unis.

CCS HLDL2 - Champs lumineux LED pour applications d’éclairage à lumière réfléchie
  • LED haute puissance pour éclairage de grandes surfaces
  • Disponibles en différentes longueurs allant jusqu’à env. 1,2 m
  • Disponibles dans les couleurs d’éclairage rouge, blanc et infrarouge
CCS LNSP - Lampes linéaires LED blancs à haute rendement
  • Lampes linéaires LED à haute rendement
  • Extrême luminosité de 400.000 lx maximum
  • Luminosité constante
  • Idéale pour toutes les applications par les caméras linéaires à haute vitesse