NEWS@IMAGING

Toujours une longueur d'avance

Le système modulaire de microscopes haut de gamme mag.x system 125 s'agrandit

15 octobre 2012

Qioptiq a développé deux nouvelles unités de base auxquelles tous les composants optiques du système de microscopes haut de gamme mag.x 125 peuvent être adaptés – une stratégie qui a fait ses preuves.

Raccordant chacune un objectif avec une lentille de tube, les deux unités se distinguent par leur légèreté et une construction particulièrement compacte. L'unité de base "compact base unit" permet aussi de coupler une fibre d'éclairage alimentée par un câble coaxial.

En se focalisant sur les deux fonctions "Couplage de l'éclairage alimenté par câble coaxial" et "Adaptation“, Qioptiq a réalisé pour le système mag.x 125 deux nouvelles unités de base spécialement destinées aux applications industrielles. La première unité de base "compact base unit" offre la possibilité de coupler un éclairage alimenté par câble coaxial. "Direct adapter", la deuxième unité, est un pur adaptateur permettant de raccorder un objectif "mag.x" avec une lentille de tube "mag.x" et est parfaitement appropriée pour la combinaison avec des éclairages sur fond obscur.

Ainsi, des composants de base répondant à presque tous les cas d'application sont désormais disponibles – nous vous conseillerons volontiers pour choisir l'unité correspondant le mieux à votre application.

Qioptiq

München, Germany

Qioptiq est un fournisseur leader mondial de solutions optiques exigeantes. La société joue un rôle précurseur dans le domaine le la photonique. Les principales compétences de Qioptiq sont le développement et la production de systèmes personnalisés et de solutions intégrées répondant aux besoins technologiques les plus exigeants.