NEWS@IMAGING

Toujours une longueur d'avance

GEVA : le PC compact pour l’imagerie

13 novembre 2012

Teledyne DALSA a développé les ordinateurs compacts de la série GEVA particulièrement pour l’utilisation des caméras GigE Vision. STEMMER IMAGING distribue ces systèmes puissants de vision dans toutes les succursales en Allemagne, en Grande-Bretagne, en France, en Suisse et aux Pays-Bas.

Les PCs compacts de la série GEVA de Teledyne DALSA ont été développés particulièrement pour l’utilisation des caméras GigE Vision. Le système est basé sur les interfaces souples des modèles précédents, mais offre une plus grande performance dans un plus petit boîtier en utilisant les dernièrs processeurs basse tension. Une gestion thermique spéciale permet l’opération même dans les environnements industriels rudes. Les environnements logiciels Sherlock et iNspect se qualifient parfaitement pour les stations GEVA.

Basé sur un processeur multi-core

Au cœur de la station GEVA, on trouve un puissant processeur multi-core (2,4 GHz Core 2 Duo) avec une mémoire de 2 Go DDR3 et une fréquence d'horloge de 1066 MHz. Elle offre une mémoire de 40 GB SSD-et peut être étendu en option avec PCI Express Ethernet x 3 et des E/S opto-isolées. Les autres qualités du système sont des options d’entrée et de sortie simples et flexibles (8 entrées plus 2 entrées trigger, 8 sorties plus 2 sorties strobe) ainsi que la connectivité pour une variété de différentes caméras GigE Vision avec des longueurs de câble jusqu’à 100 mètres. La station GEVA offre deux interfaces caméra GigE ainsi qu’un 3ème port Gigabit Ethernet, une interface RS232, deux ports USB et un écran VGA. Des interfaces spéciales pour la configuration et le contrôle sont également disponibles.

Teledyne DALSA

Waterloo, Canada

La société canadienne Teledyne DALSA Inc., une filiale du groupe Teledyne Technologies Inc., offre dans le domaine du traitement d'images numériques un très large éventail de produits de vision industrielle. Outre les caméras linéaires, l'entreprise propose des particularités technologiques : des caméras linéaires TDI (Time Delay Integration), des caméras Multitap, haute vitesse, matricielles et à haute résolution, des cartes d’acquisition d’images PCI pour chaque type de caméra, des systèmes de traitement embarqués, des outils logiciels et des systèmes de traitement d’images intelligents IPD pour des tâches très diverses de contrôle qualité, de contrôle d’intégralité et d’erreurs.

Teledyne DALSA Geva: Ordinateur GigE Vision compact
  • Ordinateur industriel performant et compact
  • Spécialement conçu pour une utilisation avec des caméras compatibles GigE Vision et CameraLink
  • Solution rentable pour les applications multi-caméras