NEWS@IMAGING

Toujours une longueur d'avance

Caméras ultrarapides CCD avec CameraLink

25 février 2013

La série VA de Vieworks comprend des caméras matricielles à balayage progressif avec interface CameraLink qui permettent de réaliser des prises ultrarapides sur la base des capteurs CCD 4-Tap de Truesense Imaging.

Grâce à ces capteurs CCD rapides, il est possible de réaliser avec les caméras de la série VA de Vieworks des images 1k x 1k avec des débits pouvant atteindre 125 images par seconde. La série est composée de six modèles avec des résolutions de 1 à 29 mégapixels. À la résolution maximale, ces caméras mettent 2,3 images par seconde à disposition. La variante à 2 mégapixels existe en deux versions avec une résolution de 16:9 et de 4:3.

Comme format de sortie, toutes les caméras VA fournissent 8, 10 ou 12 bits avec 2 ou 4 taps. Elles offrent à l'utilisateur en outre de nombreuses fonctionnalités telles que la correction de pixels défectueux, une image test, un capteur de température ainsi qu'une correction des images sombres et elles peuvent bien sûr être actualisées sur site.

Des montures C, F et des montures spécifiques des clients sont possibles sur les branchements des objectifs de la série VA. Les caméras VA de Vieworks disposent d'un affichage d'état par LED qui aide l'utilisateur lors de la mise en service ou de la détection de la situation du déclencheur.

Vieworks

Seongnam City, South Korea

Vieworks développe et fabrique des systèmes très puissants de caméras numériques pour diverses applications médicales et industrielles.

Vieworks VA - Caméras haute performance basées sur la technologie CCD 4-Tap deKodak
  • Caméras haute performance avec capteur à scanning progressif
  • Technologie CCD 4-Tap avancée de 5,5 µm de Kodak
  • Taux d'image jusqu'à 125 images/s avec une résolution d'un million pixels
  • Interface CameraLink