NEWS@IMAGING

Toujours une longueur d'avance

Le salon VISION aura lieu tous les deux ans

20 février 2013

La société Messe Stuttgart (organisatrice du salon Vision de Stuttgart) a annoncé que le salon international du traitement d'images VISION aura désormais lieu tous les deux ans. Le prochain salon VISION se tiendra donc en novembre 2014 et non en septembre 2013 comme prévu initialement. STEMMER IMAGING approuve entièrement le rythme biennal du salon VISION.

"STEMMER IMAGING soutient et approuve cette courageuse décision de Messe Stuttgart. Nous continuerons à apporter notre contribution pour faire de VISION le premier salon pour le traitement d'images et ainsi conforter sa position de leader" commente le Directeur Général de STEMMER IMAGING, Christof Zollitsch.

Cette décision a été prise en concertation avec la société VDMA Industrielle Bildverarbeitung (traitement industriel de l'image) et les principales entreprises de la branche, dont STEMMER IMAGING, et reflète les évolutions du marché, souligne C. Zollitsch. "Le traitement de l'image a beaucoup évolué. Les cycles d'innovation des principaux fabricants internationaux leaders sur le marché ne sont plus de douze mois ; de fait, le rythme annuel du salon n'est plus justifié. Grâce au rythme biennal du salon VISION, les fabricants seront en mesure de présenter aux professionnels de réelles innovations."

Par cette décision, les organisateurs confortent leur devise "Messe Stuttgart – Clé pour les marchés", poursuit C. Zollitsch : "Avec l'annulation de VISION 2013, Messe Stuttgart a pris, selon moi, la bonne décision ce qui permettra une plus forte mobilisation en 2014. La qualité des exposants va ainsi continuer à progresser et l’efficience du salon VISION sera de ce fait bénéfique à chacun."

C. Zollitsch mentionne également un avantage additionnel : à partir de 2014, le salon VISION sera planifié en novembre dans le hall 1 du parc des expositions de Stuttgart, ce qui n'était plus possible pour une organisation annuelle. "Pour les exposants et les visiteurs de VISION, ce nouveau rythme représente globalement une évolution positive", résume C. Zollitsch.

STEMMER IMAGING

Puchheim, Germany

STEMMER IMAGING est une société active dans le domaine de la vision industrielle depuis 1987. Offrant une très large palette de produits et de services, l'entreprise est aujourd'hui le plus grand fournisseur de technologie de vision en Europe. En 1997, STEMMER IMAGING a présenté Common Vision Blox (CVB), une bibliothèque de programmation puissante pour le développement et la mise en œuvre de solutions de vision rapides et fiables, utilisée avec succès dans plus de 40.000 applications de part le monde.