NEWS@IMAGING

Toujours une longueur d'avance

Adlink Matrix MXC-6300 avec quatre ports USB 3.0

21 mars 2013

La série Matrix MXC-6300 d'Adlink est un ordinateur embarqué haute performance intégrant une 3ème génération de processeurs Intel Ivy Bridge et le chipset Intel QM77.

Offrant une qualité industrielle, une construction durable et compacte, le MXC-6300 tire parti de son design "fanless" (sans ventilateur) éprouvé et de sa configuration sans câble adapté à une large variété d'applications de vision industrielle et d'imagerie numérique. Sa conception compacte permet une installation et une intégration aisée. Ses quatre ports USB 3.0, permettant la connexion des périphériques dernière génération, sont complétés par deux ports USB 2.0 externes et un port USB 2.0 interne pour un "dongle" et un lecteur flash.

Calcul impressionnant, grande flexibilité

Les autres fonctionnalités clés sont le processeur Intel Ivy Bridge et le chipset Intel QM77, qui garantissent des performances de calcul impressionnant ainsi qu'une grande flexibilité à travers les extensions PCI configurables: ils permettent l'installation d'un slot PCI et deux x8 PCIe ou un slot PCI, plus un PCIe x16. Le MXC-6300 offre trois possibilités d'affichage indépendantes et 16 E/S opto-isolé numériques.

Adlink

Chungho, Taiwan

La gamme de Adlink Technology comprend, outre des cartes d'acquisition avec diverses interfaces, telles que Camera Link, IEEE 1394 et Gigabit Ethernet, des systèmes d'imagerie compacts, caractérisés par leur robustesse et leur fiabilité élevée.