NEWS@IMAGING

Toujours une longueur d'avance

Gocator 1100 et 1300 : Laser pour mesure de distance 3D

21 mars 2013

Une gamme Gocator de capteurs de distance laser 3D a été introduite par LMI Technologies.

Les nouveaux modèles Gocator 1100 et 1300 sont parfaitement adaptés pour des mesures de distances rapides et précises et pour l'inspection de surface. Les nouveaux produits LMI offrent la même maniabilité que les séries Gocator 2000 et 2300: un serveur Web pré-installé permet une configuration conviviale et simple par le biais d'un navigateur web sans installer de logiciel supplémentaire.

A l'heure actuelle, les modèles de Gocator 1100 et 1300 sont disponibles en sept versions et couvrent une plage de mesure de 20 à 2000 mm. Ils diffèrent par leur taux de numérisation maximale, les modèles de Gocator 1100 offrent une vitesse de balayage maximale de 10 kHz, le Gocator 1300 modèles, un taux de balayage de 32 kHz. Tous les capteurs de Gocator sont conçus pour un fonctionnement autonome et ne nécessite pas de PC ou de contrôleurs supplémentaires. Les systèmes Gocator peuvent facilement évoluer vers de multiples capteurs à l'aide des différents hubs proposés par LMI. Avec leurs faibles encombrements, le Gocator est idéal pour le montage dans des espaces restreints ainsi que sur bras robotisés. Tous les modèles Gocator 1100 et 1300 sont fabriqués avec une nouvelle anodisation noire fournissant une meilleure dissipation de la chaleur et une résistance mécanique plus élevée.

LMI

Delta, Canada

LMI Technologies Inc. (LMI) est un des leaders mondiaux dans le domaine des systèmes pour la métrologie 3D. Les développements puissants et conviviaux dans la technologie de capteurs 3D sont utilisés dans de nombreuses industries pour une variété de tâches de vision, de contrôle et d’automatisation.