NEWS@IMAGING

Toujours une longueur d'avance

Metaphase : des éclairages de type tunnel avec une puissance lumineuse encore supérieure

18 mars 2013

Outre les modèles de la série MB-CDT, Metaphase propose désormais des éclairages compacts de type tunnel encore plus puissants pour des applications linéaires : la série HP-CDT.

Pour augmenter l'échange thermique ambiant, les développeurs de Metaphase ont agrandi le dissipateur thermique des éclairages tunnel compacts. La nouvelle série HP-CDT a vu le jour avec des modèles pouvant atteindre une intensité de 250 kLux.

Les éclairages HP-CDT sont disponibles en longueurs de 127 à 2 160 mm en pas de 127 mm. Une version courte 51 mm de long existe également pour des objets très courts. Les éclairages ont une largeur de 138 mm et une hauteur de seulement 30 mm. Un bandeau a été intégré pour éviter que la lumière ne passe latéralement par la fente. Les éclairages Métaphase sont disponibles dans les couleurs blancs, rouges, bleus, verts, ainsi qu’en version infrarouge IR 850 ou ultraviolet UV 365 et 395.

Metaphase

Bensalem, United States

Metaphase Technologies a été fondée en 1992 comme une société de recherche et de développement des lasers à état solide. Aujourd'hui l'entreprise américaine se spécialise dans le développement et la fabrication de systèmes d'éclairage à LED pour la vision industrielle et le domaine de l'inspection.