NEWS@IMAGING

Toujours une longueur d'avance

Nouvelle clé de protection électronique de CVB

3 avril 2013

Pour les utilisateurs de notre plateforme logicielle CVB, de nouvelles clés de protection électroniques sont désormais disponibles.

Plus petites, les nouvelles clés de protection électroniques de Wibu avec les références CVB 2011 Image Manager RTL USB/C et CVB 2011 Foundation RTL USB/C sont identiques, des points de vue de la fonctionnalité et du prix, aux clés de Wibu existantes, mais elles sont encore mieux appropriées pour l'installation dans des systèmes compacts en raison de leur forme de construction beaucoup plus petite.

En cas d'utilisation sur des PC industriels normaux, les nouvelles clés de protection électronique apportent aussi des avantages car elles ne dépassent pas autant, si bien que le danger de détérioration est réduit. En outre, elles ne peuvent plus être confondues avec des clés USB. Les nouvelles clés de protection électroniques sont prises en charge par CVB à partir de la version 2011. Grâce à un correctif logiciel spécial, les nouvelles clés de protection électronique peuvent aussi être utilisées avec les versions précédentes à partir de CVB 9.