NEWS@IMAGING

Toujours une longueur d'avance

Promotion des nouvelles recrues

29 avril 2013

A la fin du mois d'avril, à l'occasion du "congrès des partenaires du Competence Center" de l'université de Munich, faculté d'informatique et de mathématiques, STEMMER IMAGING a récompensé trois étudiants pour leurs excellents mémoires de bachelor et de master dans le domaine du traitement d'image.

Siegfried Ippisch (1ère photo, 3ème d.g.à.d.) et Danijel Peso (1ère photo, 2ème d.g.à.d.) ont reçu un prix d'encouragement à hauteur de 1000 € pour deux mémoires de bachelor réalisés en coopération ayant comme objectif commun le "suivi d'objet avec un quadrocopter piloté par Smartphone". Le mémoire de master portant sur "l'analyse de différents algorithmes pour déterminer un flux optique servant de base à la segmentation d'image et au suivi d'objet“ de Manuel Zimmermann (2ème photo, au centre) a également été récompensé à hauteur de 1000 €.

Ce sont le professeur Dr. Alfred Nischwitz (à gauche) et Peter Stiefenhöfer (à droite), directeur marketing & relations publiques de STEMMER IMAGING, qui ont remis les récompenses aux trois étudiants à l'occasion du "congrès des partenaires du Competence Center" de l'université de Munich, faculté d'informatique et de mathématiques.

STEMMER IMAGING

Puchheim, Germany

STEMMER IMAGING est une société active dans le domaine de la vision industrielle depuis 1987. Offrant une très large palette de produits et de services, l'entreprise est aujourd'hui le plus grand fournisseur de technologie de vision en Europe. En 1997, STEMMER IMAGING a présenté Common Vision Blox (CVB), une bibliothèque de programmation puissante pour le développement et la mise en œuvre de solutions de vision rapides et fiables, utilisée avec succès dans plus de 40.000 applications de part le monde.