NEWS@IMAGING

Toujours une longueur d'avance

STEMMER IMAGING est parmi les 50 meilleurs de Bavière

28 juin 2013

Le 27 juin 2013, le ministre bavarois de l'économie, Martin Zeil, a remis la distinction « Bayerns Best 50 » à STEMMER IMAGING en tant que l'une des 50 entreprises de taille moyenne dirigées par leur propriétaire et présentant le taux de croissance le plus élevé de l'État libre.

« Ce sont nos entreprises qui font de la Bavière ce qu'elle est : le potentiel de croissance et la terre de l'opportunité – pas seulement en Allemagne, mais aussi dans toute l'Europe », c'est ainsi que Zeil a exprimé sa joie pendant le discours qu'il a prononcé à l'occasion de la cérémonie du 27 juin 2013 dans la Kaisersaal de la Résidence de Munich. Il a ajouté : « Parmi les lauréats, nous avons des leaders mondiaux du marché, des champions cachés, des prestataires très innovants avec des effectifs forts, des commerçants connaissant le succès sur tous les canaux de distribution ainsi que des entreprises du domaine de la haute technologie travaillant dans l'industrie et dans l'artisanat. Cependant, ils ont tous un point commun : ils offrent des postes de travail et de formation dans toute la Bavière, tissant ainsi la toile de notre prospérité. »

C'est Christof Zollitsch, le gérant de STEMMER IMAGING, qui a reçu des mains du ministre de l'économie, Monsieur Zeil, le prix accompagné du lion bavarois en porcelaine. « Bien sûr, le fait que nous soyons récompensés de cette manière par le ministère bavarois de l'économie est une source de grande fierté pour la direction de STEMMER IMAGING. Cette distinction souligne une fois de plus que, ces dernières années, notre entreprise a développé la bonne stratégie pour connaître le succès. Au nom de toute la direction, je vous remercie cordialement pour le titre « Bayerns Best 50 ». De plus, j'adresse des remerciements tout particuliers à tous les collaborateurs de STEMMER IMAGING qui, chaque jour, apportent leur contribution au succès de l'entreprise. C'est seulement grâce à leur travail que nous avons obtenu cette distinction. Ils sont les véritables champions cachés qui ont conduit à l'attribution de ce prix que je n'ai reçu qu'au titre de représentant. »

Cette année, c'est la douzième fois que le prix « Bayerns Best 50 » est attribué aux entreprises les plus dynamiques de Bavière. Il distingue 50 entreprises qui, au cours des dernières années, ont connu un succès particulier et, mieux que la moyenne, ont réussi à augmenter leur chiffre d'affaires et leurs effectifs grâce à un carnet de commande bien rempli et des capitaux propres d'un montant adapté. Les lauréats ont été déterminés en fonction de critères objectifs de la société Rölfs Partner AG Wirtschaftsprüfungsgesellschaft, un membre indépendant du jury mandaté par le ministère bavarois de l'économie.

STEMMER IMAGING

Puchheim, Germany

STEMMER IMAGING est une société active dans le domaine de la vision industrielle depuis 1987. Offrant une très large palette de produits et de services, l'entreprise est aujourd'hui le plus grand fournisseur de technologie de vision en Europe. En 1997, STEMMER IMAGING a présenté Common Vision Blox (CVB), une bibliothèque de programmation puissante pour le développement et la mise en œuvre de solutions de vision rapides et fiables, utilisée avec succès dans plus de 40.000 applications de part le monde.