NEWS@IMAGING

Toujours une longueur d'avance

CCS LFV3: Éclairage coaxial aux propriétés améliorées

17 juillet 2013

Les nouveaux éclairages coaxiaux LFV3 de CCS sont encore plus lumineux et plus homogènes que les modèles de la série précédente LFV2.

En comparaison avec les modèles de la série LFV2, CCS a réussi à doubler la luminosité de la nouvelle série LFV3 et à améliorer l'homogénéité. Parmi les autres avantages des nouveaux éclairages présentés, on compte la qualité supérieure de la surface en verre de la fenêtre caméra et du miroir semi- transparent, qui sont fabriqués à un niveau de précision de 3 µ et satisfont donc au standard de l'interférométrie laser. De plus, du point de vue mécanique, la taille des fenêtres caméra a été élargie, comparée à la série LFV2, afin d'obtenir un meilleur champ visuel.

Diffuseurs supplémentaires offrant des opacités différentes

La série LFV3 est disponible avec les couleurs luminescentes, rouge, blanche et bleue ainsi que, sur demande, verte. Sur tous les modèles, l'utilisateur peut opter pour des diffuseurs supplémentaires offrant une opacité plus ou moins importante. Sur certains produits LFV3, le diffuseur peut être placé sur différentes positions afin d'obtenir une harmonisation parfaite.

En raison de sa forme longiligne, le modèle LFV3-50X100 de nouvelle taille (52 mm x 102 mm) est également approprié pour des applications de caméras linéaires.

CCS

Kyoto, Japan

CCS a été fondé en 1993 à Kyoto. En 1994, CCS a lancé le premier éclairage LED pour la vision industrielle. Depuis lors, la société s'est développée de façon continue. Maintenant CCS est l'un des plus grands fournisseurs d'éclairages LED au monde avec des bureaux au Japon, en Chine, à Singapour, en Belgique et aux États-Unis.