NEWS@IMAGING

Toujours une longueur d'avance

Éclairage linéaire coaxial permettant de réaliser des prises de vue sans ombre avec des caméras linéaires

9 juillet 2013

Les produits supplémentaires de la série CU-LNSP de CCS permettent d’obtenir un éclairage coaxial pour des applications linéaires comportant des caméras linéaires.

Avec des éclairages linéaires traditionnels, il n'était jusqu'alors pas possible d'installer un caméra linéaire coaxiale au dessus de l’éclairage correspondant, d’où la présence d’un angle entre la lumière incidente et la trajectoire du rayon de la caméra, ce qui entraînait la formation d'une ombre. En conséquence, certains endroits ne pouvaient être évalués, ou ne pouvaient l’être qu'en acceptant certaines restrictions.

Conçus spécialement pour les éclairages linéaires de la gamme LNSP

CCS offre maintenant une solution à ce problème avec des produits supplémentaires à la série CU-LNSP, conçus spécialement pour les éclairages linéaires de la gamme LNSP : ces supports dévient la lumière émise à 90° au moyen d'un miroir semi-transparent. La caméra linéaire utilisée peut être alignée sur le même axe optique que l'éclairage, donc de manière coaxiale. De cette façon, les ombres sont évitées et la prise de vue est améliorée.

L'unité coaxiale est disponible pour les tailles d'éclairage LNSP suivantes : 100, 200, 300, 400 et 500 mm. La longueur de la fenêtre caméra est de 85 mm pour la plus petite version et de 485 mm pour la plus grande.

CCS

Kyoto, Japan

CCS a été fondé en 1993 à Kyoto. En 1994, CCS a lancé le premier éclairage LED pour la vision industrielle. Depuis lors, la société s'est développée de façon continue. Maintenant CCS est l'un des plus grands fournisseurs d'éclairages LED au monde avec des bureaux au Japon, en Chine, à Singapour, en Belgique et aux États-Unis.

CCS LNSP - Lampes linéaires LED blancs à haute rendement
  • Lampes linéaires LED à haute rendement
  • Extrême luminosité de 400.000 lx maximum
  • Luminosité constante
  • Idéale pour toutes les applications par les caméras linéaires à haute vitesse