NEWS@IMAGING

Toujours une longueur d'avance

Common Vision Blox – acquisition d'images indépendante, également pour Sherlock et VisionPro

3 octobre 2013

Avec les modules pilotes CVB ACQ For Sherlock et CVB ACQ For VisionPro, STEMMER IMAGING met maintenant enfin un système d'acquisition d'images indépendant du matériel informatique sur la base de la technologie éprouvée Common Vision Blox (CVB) à la disposition des utilisateurs de ces deux environnements de développement.

Avec deux outils spéciaux issus de la bibliothèque logicielle modulaire Common Vision Blox (CVB), STEMMER IMAGING donne maintenant également accès à l'avantage de l'acquisition indépendante du fabricant aux utilisateurs de Sherlock de Teledyne DALSA et Cognex VisionPro, des progiciels graphiques de traitement d'images très répandus : les modules pilotes d'acquisition d'images CVB ACQ For Sherlock et CVB ACQ For VisionPro basés sur CVB permettent maintenant aux utilisateurs des deux environnements de développement d'utiliser toutes les technologies d'acquisition qui sont prises en charge par CVB. Il convient de souligner particulièrement l'implémentation avancée de GigE?Vision dans CVB qui prend aussi des caméras avec LAG (Link Aggregation Group) en charge ainsi que le GenTL-Consumer pour l'utilisation de caméras compatibles avec GenICam.

Utilisée avec succès dans l'industrie sur plus de 30 000 installations

En tant que l'une des meilleures bibliothèques de programmation dans le domaine du traitement d'images, Common Vision Blox est déjà sur le marché depuis 1997 et utilisée depuis avec succès dans l'industrie sur plus de 30 000 installations. Le concept de l'acquisition d'images indépendante du fabricant et de la technologie qui a déjà été implémenté dans la première version et affiné plusieurs fois au cours des dernières années est l'un des critères de distinction de CVB.

Le développement de la bibliothèque logicielle autonome et le conseil spécifique en fonction de l'application pour trouver la solution optimale en termes de matériel et de logiciel réunis dans une main expérimentée – vous trouverez cela uniquement chez STEMMER IMAGING, le premier fournisseur indépendant d'Europe dans le domaine de la technologie pour le traitement d'images. Grâce à cet avantage, les utilisateurs peuvent s'appuyer pendant l'intégration sur un support technique qui répond à leurs questions de manière cohérente et exhaustive, de l'acquisition à l'analyse des images.

Cognex

Natick (MA), United States

La société américaine Cognex Corporation développe et produit des systèmes de vision industrielle. Avec son large portefeuille et ses nombreuses succursales aux Etats-Unis, en Europe, au Japon et en Asie du Sud-Est, la société Cognex - fondée en 1981 - est l'un des leaders mondiaux dans le domaine des systèmes de vision, des capteurs et des lecteurs de codes à barres.

Teledyne DALSA

Waterloo, Canada

La société canadienne Teledyne DALSA Inc., une filiale du groupe Teledyne Technologies Inc., offre dans le domaine du traitement d'images numériques un très large éventail de produits de vision industrielle. Outre les caméras linéaires, l'entreprise propose des particularités technologiques : des caméras linéaires TDI (Time Delay Integration), des caméras Multitap, haute vitesse, matricielles et à haute résolution, des cartes d’acquisition d’images PCI pour chaque type de caméra, des systèmes de traitement embarqués, des outils logiciels et des systèmes de traitement d’images intelligents IPD pour des tâches très diverses de contrôle qualité, de contrôle d’intégralité et d’erreurs.

Teledyne DALSA Sherlock - Logiciel de vision industrielle
  • Une manipulation simple pour des solutions rapides
  • Grandes vitesses de contrôle pour une grande flexibilité
  • Pour des tâches d'inspection, de mesure, d'identification et de contrôle complet sur la ligne de production