NEWS@IMAGING

Toujours une longueur d'avance

Changement de nom des objectifs Ricoh

14 janvier 2014

Notre partenaire Pentax Ricoh se restructure et souhaite apporter, par cette mesure, un soutien plus spécialisé et de qualité à ses clients et à ses partenaires.

Nous vous avons déjà informés des changements dans la division „Security Systems Division“ de Pentax, qui distribue des optiques dans les domaines de la technologie de sécurité et de surveillance et de l’imagerie industrielle, et qui fait partie du groupe Ricoh depuis un certain temps.

Notre partenaire a décidé de changer les noms et les numéros de ses produits. Nous allons adopter ces changements rapidement. Par exemple, l'ancien nom de l’objectif universel compact RICOH B2528-UV sera FL-BC2528-VGUV.

Afin de vous accompagner de façon optimale dans la recherche de votre optique, nous mettons à votre disposition le document „Renaming of Pentax lenses in Ricoh“ en téléchargement. Vous y trouverez l'ancien et le nouveau nom des objectifs qui sont concernés par ce changement. Notre partenaire Ricoh vous prie de bien vouloir l’excuser pour la gêne occasionnée. Pour toute question, n'hésitez pas à vous adresser à nos experts en vision !

Ricoh Imaging

Hambourg, Allemagne

Ricoh offre des optiques de haute qualité à des prix avantageux. Plus de cent différents objectifs industriels à monture C ou CS se qualifient pour la majorité de tâches d'imagerie.