NEWS@IMAGING

Toujours une longueur d'avance

CCS HLDR-IP: Lampe annulaire imperméable adaptée aux environnements difficiles

26 mars 2014

CCS a développé les éclairages annulaires résistant à l’eau et à la poussière de la série HLDR-IP pour répondre aux applications agroalimentaires et pharmaceutiques.

CCS présente la toute nouvelle série HLDR-IP des éclairages annulaires logés dans un boîtier d’indice de protection IP67 résistant à l’eau et à la poussière. Les éclairages robustes sont disponibles dans les couleurs rouge, blanc et UV avec 364 nm. Ils sont équipés d’un connecteur M12, qui permet de les connecter avec la commande d‘éclairage par des câbles imperméables dans les longueurs de 1, 2, 3 ou 5 mètres. Les lampes de la série HLDR-IP sont des éclairages focalisés. Selon CCS, la distance de travail optimale se situe entre 116,5 et 136,5 mm.

Les lampes annulaires robustes ont été conçues pour une utilisation dans des applications qui requièrent le nettoyage fréquent des installations au jet d'eau, comme par exemple dans le domaine de la fabrication d'aliments et dans l’industrie pharmaceutique.

CCS

Kyoto, Japan

CCS a été fondé en 1993 à Kyoto. En 1994, CCS a lancé le premier éclairage LED pour la vision industrielle. Depuis lors, la société s'est développée de façon continue. Maintenant CCS est l'un des plus grands fournisseurs d'éclairages LED au monde avec des bureaux au Japon, en Chine, à Singapour, en Belgique et aux États-Unis.

CCS HLDR-IP67
  • Ring lights with IP67
  • Waterproof and dustproof especially for use in the food and pharmaceutical industries
  • Available in various colours