NEWS@IMAGING

Toujours une longueur d'avance

Premiers objectifs télécentriques de CCS

17 mars 2014

CCS présente ses premiers objectifs télécentriques avec la série SE. Cette nouveauté compacte est disponible avec deux distances de travail différentes.

CCS, notre partenaire de longue date connu principalement en tant que fabricant d'éclairage LED, a élargi son offre en proposant pour les première fois des produits optiques et a présenté des objectifs de mesure télécentriques compacts et très intéressants en termes de prix. Les produits de la série SE sont conçus pour une taille maximale du capteur de 1/1,8“ et ils sont disponibles en deux distances de travail différentes : les modèles de la série SE-65 conviennent à une distance de travail de 65 mm, ceux de la série SE-110 de 110 mm. Les objectifs SE sont prévus pour des grossissements 0,8x, 1,0x, 1,5x et 4,0x. La fixation à la caméra se fait avec un raccord en monture C. Les objectifs SE sont livrés en option avec une connexion coaxiale pour les éclairages spots HLV2 de CCS.

CCS

Kyoto, Japan

CCS a été fondé en 1993 à Kyoto. En 1994, CCS a lancé le premier éclairage LED pour la vision industrielle. Depuis lors, la société s'est développée de façon continue. Maintenant CCS est l'un des plus grands fournisseurs d'éclairages LED au monde avec des bureaux au Japon, en Chine, à Singapour, en Belgique et aux États-Unis.

CCS Optics - Cost effective telecentric and macro lenses
  • Cost effective quality lenses for telecentric and macro applications
  • Diverse magnifications available
  • Models for coaxial illumination available