NEWS@IMAGING

Toujours une longueur d'avance

Éclairages type barlight IP67 Metaphase

7 avril 2014

Lors du développement des éclairages MB-RBL de type barlight de la série Metabright Robolights la société Metaphase a mis l’accent sur la robustesse pour les rendre aptes à une utilisation dans des conditions difficiles.

Les éclairages MB-RBL correspondent à la classe de protection IP67 et sont disponibles avec boîtier en aluminium ou, sur demande, en acier inoxydable NEMA 4x dans les longueurs 6, 12 et 24 pouces. La série robuste d’éclairages type barlight comprend des modèles dans les couleurs blanc, bleu, vert et rouge dans la gamme visible. De plus, les nouvelles Robolights sont disponibles en version UV dans les longueurs d’onde de 365 nm et 395 nm et en version infrarouge dans les longueurs d’onde de 850 nm et 880 nm.

La caractéristique de rayonnement des éclairages barlight peut être ajustée à l’aide de trois lentilles différentes afin d'obtenir un éclairage plus ou moins diffus, focalisé ou élongé. Des diffuseurs et polariseurs sont également disponibles. Les Robolights sont alimentés en 24 V et l’intensité lumineuse est règlable par une tension de 0 à 10 V. Une version courante est disponible en option. Selon les exigences de votre application, la combinaison des différentes options permet une illumination appropriée, même dans les conditions les plus difficiles.

Metaphase

Bensalem, United States

Metaphase Technologies a été fondée en 1992 comme une société de recherche et de développement des lasers à état solide. Aujourd'hui l'entreprise américaine se spécialise dans le développement et la fabrication de systèmes d'éclairage à LED pour la vision industrielle et le domaine de l'inspection.

Metaphase RoboLight
  • High intensity barlight ideal for use in robotics applications
  • Rugged industrial housing with IP67
  • Various light colours available