NEWS@IMAGING

Toujours une longueur d'avance

Tamron élargit la série d’objectifs 6 mégapixels

17 avril 2014

À l’automne 2013, Tamron a présenté la nouvelle série d’objectifs M23FM pour les caméras haute résolution avec des capteurs 2/3’’. Maintenant l’entreprise élargit cette gamme puissante avec quatre modèles à focales plus courtes.

Les premiers modèles Tamron de la série M23FM ont été conçus pour les focales de 25 mm, 35 mm et 50 mm. Les nouvelles versions couvrent également les focales de 6 mm, 8 mm, 12 mm et 16 mm. Selon Tamron, les nouveaux modèles M23FM sont adaptés aux caméras haute résolution jusqu'à 6 mégapixels et fournissent des images de très haute qualité, même sur les bords; les objectifs ont également obtenu de très bons résultats avec des caméras 10 mégapixels.

Adaptés aux rudes conditions des environnements industriels

La solidité de ces objectifs aux sollicitations mécaniques les rend particulièrement adaptés aux rudes conditions des environnements industriels. La haute résolution sur l’ensemble de l’optique, la courte distance minimale de mise au point, ainsi que la faible distorsion/aberration chromatique, sont les principaux atouts de ces objectifs. Même dans de faibles conditions d’éclairage, les optiques M23FM offrent de très bons résultats en termes de luminosité. Trois points de blocage sont présents permettant une meilleure fixation de la bague d’ouverture et de mise au point.

Tamron

Köln, Germany

Depuis sa fondation en 1950, la société japonaise Tamron a surtout développé des objectifs interchangeables pour appareils photo reflex. Aujourd'hui cependant, elle utilise également l'expérience acquise avec ces produits pour la production d'objectifs à montures C et CS destinés au traitement d'images.

Tamron objectifs M - Objectifs mégapixel pour des capteurs jusqu'à 2/3 depouce
  • Objectifs mégapixel compacts pour des capteurs jusqu'à 2/3 de pouce
  • Disponibles dans des distances focales entre 6 et 50 mm
  • Bague de diaphragme et de focalisation fixable