NEWS@IMAGING

Toujours une longueur d'avance

Un plus grand nombre d'applications mobiles pour l'imagerie industrielle

18 juillet 2014

"Vision Docs" est une nouvelle application permettant aux utilisateurs d'appareils mobiles sous Windows et Google Android de télécharger la version électronique du Guide Imagerie et Vision de STEMMER IMAGING. En outre, une nouvelle version de l'application LensSensor permettant un calcul et une conception en toute facilité des optiques pour les systèmes de vision industrielle est désormais disponible.

Vision Docs - accès rapide aux données de vision industrielle

Le Guide Imagerie et Vision est disponible depuis début 2014 pour les appareils Apple et le lancement de Vision Docs signifie que celui-ci peut désormais être téléchargé sur toutes les plateformes mobiles. Cette source précieuse de références pour les bases techniques dans tous les domaines de l'imagerie et de la vision industrielle est consultable dans sa totalité et les guides de sélection sont interactifs, permettant un accès rapide aux données pertinentes. Vision Docs peut être téléchargée gratuitement via Google Play, l'App Store d'Apple et le Windows Store.

LensSensor aide dans la conception des optiques

Disponible pour le téléchargement dans l'iTunes Store d'Apple, l'application LensSensor peut vous aider dans la conception des optiques pour les systèmes de vision industrielle. En spécifiant deux des trois paramètres parmi la distance focale, la distance à l'objet et la taille de l'objet, le troisième paramètre est calculé automatiquement. L'application permet également de déterminer la largeur et la hauteur maximales de l'objet, la distance de travail et l'angle d'ouverture une fois la taille du capteur utilisé sélectionnée. L'application permet également de calculer la résolution maximale possible en fonction de la configuration spécifique.

LensSensor apporte également une aide fiable aux utilisateurs de vision industrielle dans le choix de l'interface appropriée pour le transfert des données en émettant une recommandation ou en calculant le débit de données maximal en fonction du type de données sélectionné, de la résolution du capteur et de l'interface utilisée. Cette application comprend un flux d'informations qui met à disposition les dernières nouveautés de STEMMER IMAGING.