NEWS@IMAGING

Toujours une longueur d'avance

Système de vision embarqué à caméras multiples avec écran tactile

9 juillet 2014

STEMMER IMAGING propose désormais un nouveau système de vision embarqué évolutif à caméras multiples, avec un écran tactile intégré. Le GEVA-312T est la toute dernière nouveauté de la gamme Vision Appliance de Teledyne DALSA. Ce système est un excellent choix pour les utilisateurs recherchant un système complet à la fois économique, évolutif et utilisable dans de nombreuses applications de vision industrielle.

En plus de l'écran tactile de 12 pouces, le GEVA-312 T est équipé d'un processeur dual core d'1,6 GHz et de deux ports de caméras Ethernet Gigabit pour une interface caméra et réseau. Il est possible d'intégrer des caméras supplémentaires en utilisant des switchs standards Gigabit Ethernet à faible coût, ce qui offre une véritable flexibilité pour de multiples applications, y compris l'inspection finale de grands assemblages.

Le système est compatible avec de nombreuses caméras GigE et notamment avec la gamme complète des caméras Genie de Teledyne DALSA. Il est également équipé du logiciel d'application iNspect Express ou Sherlock. Ces logiciels fournissent des fonctionnalités étendues ainsi que des protocoles de communication et des interfaces d'exécution pour une intégration efficace.

Simplifie l'intégration de la vision industrielle

Le logiciel iNspect Express offre une série de fonctionnalités standards dans une interface conviviale qui simplifie l'intégration de la vision industrielle dans de nombreuses applications. En ce qui concerne des besoins plus spécifiques, le logiciel Sherlock garantie une flexibilité supplémentaire et un contrôle mieux adapté aux intégrateurs de systèmes de vision.

Outre l'écran tactile, la face avant de l'appareil permet un réglage de l'affichage par bouton-poussoir et est munie d'un port USB permettant de brancher rapidement des périphériques amovibles tels qu’un clavier/une souris et un périphérique de sauvegarde.

Teledyne DALSA

Waterloo, Canada

La société canadienne Teledyne DALSA Inc., une filiale du groupe Teledyne Technologies Inc., offre dans le domaine du traitement d'images numériques un très large éventail de produits de vision industrielle. Outre les caméras linéaires, l'entreprise propose des particularités technologiques : des caméras linéaires TDI (Time Delay Integration), des caméras Multitap, haute vitesse, matricielles et à haute résolution, des cartes d’acquisition d’images PCI pour chaque type de caméra, des systèmes de traitement embarqués, des outils logiciels et des systèmes de traitement d’images intelligents IPD pour des tâches très diverses de contrôle qualité, de contrôle d’intégralité et d’erreurs.

Teledyne DALSA Geva: Ordinateur GigE Vision compact
  • Ordinateur industriel performant et compact
  • Spécialement conçu pour une utilisation avec des caméras compatibles GigE Vision et CameraLink
  • Solution rentable pour les applications multi-caméras