NEWS@IMAGING

Toujours une longueur d'avance

Allied Vision (ex AVT) a fêté ses 25 ans

15 octobre 2014

Lors du salon VISION 2014, Allied Vision (ex Allied Vision Technologies) a montré comment les innovations en techniques de caméra permettent d'avoir des applications de traitement d'images plus performantes dans le domaine industriel, scientifique et dans la surveillance du trafic.

Allied Vision (ex Allied Vision Technologies) a présenté aux visiteurs du salon VISION, une sélection de technologies de traitement d'images à l'aide d'exemples d'applications pratiques leur permettant de découvrir comment les toutes dernières innovations garantissent des solutions performantes dans divers domaines d’activités.

Enregistrement d'images dans le proche infrarouge à ondes courtes (SWIR)

Dans "l'Allied Vision Lab", Allied Vision a présenté entre autres, les nouveaux modèles de la gamme de caméras infrarouges Goldeye, adaptées à l'enregistrement d'images dans le proche infrarouge à ondes courtes (SWIR). Les visiteurs ont pu également y découvrir les nouveaux capteurs et les interfaces et profiter de l'expertise d'Allied Vision en matière d’accessoires.

Afin de mettre l'accent sur des applications opérationnelles, Allied Vision a invité quelques-uns de ses clients de différents secteurs d’activités et leur ont présenté des applications in situ en lien avec leur cœur de métier et ce directement sur le stand. Les visiteurs du salon ont pu ainsi découvrir, à l'aide d'exemples concrets, comment les produits et les solutions d'Allied Vision aident les industriels, les scientifiques ou les autorités de transport, à atteindre leurs objectifs.

25 ans d'Allied Vision

Allied Vision a fêté également ses 25 ans lors du salon VISION 2014 : la société allemande, créée en 1989, a évolué au cours des 25 dernières années : simple importateur de caméras à ses débuts, elle est devenue un fabricant de caméras leader à l'échelle internationale. Frank Grube a souhaité fêter ce succès lors du salon VISION avec ses clients, ses partenaires et l'ensemble de la profession.

Allied Vision

Stadtroda, Germany

Allied Vision Technologies GmbH développe et fabrique des caméras et des composants destinés à des applications de vision industrielle et scientifique. Grâce à ses produits innovants et à son exigence de qualité irréprochable, la société est devenue en quelques années un fournisseur leader de solutions de caméras numériques pour l'industrie et les sciences.

Allied Vision Goldeye - Caméra infrarouge à ondes courtes (SWIR) avec capteur InGaAs
  • Caméra infrarouge à ondes courtes (SWIR) avec capteur InGaAs
  • Gamme spectrale 0,9 µm jusqu'à 1,7 µm
  • Refroidissement Peltier pour longues durées d'exposition