NEWS@IMAGING

Toujours une longueur d'avance

Haute vitesse avec CoaXPress

15 octobre 2014

Avec les modèles VC-12MX, Vieworks présente ses premières caméras avec l'interface CoaXPress.

La nouvelle caméra VC-12MX M/C de Vieworks atteint 180 images, couleur ou monochrome, par seconde avec une résolution de 12 mégapixels. Le capteur CMOS intégré fonctionne avec un obturateur global et transmet les données d'images à l'ordinateur, raccordé via quatre canaux CoaXPress au maximum. En ce qui concerne le transfert des données via un seul câble coaxial, les taux de transfert peuvent atteindre 6,25 gigabits par seconde. Si les quatre canaux CoaXPress sont utilisés, les caméras atteignent 25 GBit par seconde.

Cette fréquence d'images permet à la caméra de réaliser des enregistrements à haute vitesse et à haute résolution, son utilisation représentant une base idéale pour le traitement d'images dans de nombreux domaines d'application, comme par exemple l'inspection des circuits imprimés ou des composants semi-conducteurs. Outre la vitesse et la résolution élevées, les caméras VC-12MX séduisent par un contrôle précis de l'exposition et une suppression exceptionnelle du bruit, contribuant ainsi à la réalisation d'excellentes images, le contrôle thermique étant intégré.

Vieworks

Seongnam City, South Korea

Vieworks développe et fabrique des systèmes très puissants de caméras numériques pour diverses applications médicales et industrielles.

Vieworks VC - Caméras ultra-haute vitesse de vision industrielle
  • Caméras ultra-haute vitesse de vision industrielle
  • Taux d'image jusqu'à 340 images par seconde
  • Capteur CMOS avec Global Shutter