NEWS@IMAGING

Toujours une longueur d'avance

STEMMER IMAGING prépare la technologie d'éclairage Triniti pour les applications

30 octobre 2014

STEMMER IMAGING se réjouit d'être le partenaire de lancement de la technologie Triniti de Gardasoft, une technologie d'éclairage à LED révolutionnaire pour les tâches de vision industrielle.

Les utilisateurs du logiciel de vision industrielle Common Vision Blox (CVB) de STEMMER IMAGING disposent d'une application dédiée, avec une seule interface graphique, afin d'intégrer la caméra et l'éclairage dans leur application, de visualiser le minutage et les images capturées, et de sauvegarder les réglages de la caméra et du contrôleur.

La nouvelle approche de Triniti pour le contrôle de l'éclairage, permet aux utilisateurs non expérimentés, d'accéder aux techniques d'éclairage de vision industrielle professionnelles, pour créer, configurer et commander des systèmes de vision, avec un éclairage LED, sans risque de détérioration des éclairages. STEMMER IMAGING permet une intégration logicielle de la technologie Triniti jusqu'au niveau de l'application, par le biais de l'interface CVB pour Sherlock, la plateforme logicielle de vision industrielle et polyvalente de Teledyne DALSA. Sherlock offre une gamme complète d'outils de vision bien établis et d'algorithmes avancés, pour un large choix d'applications d'inspection automatisées, la construction graphique "pointer-cliquer" permettant un prototypage rapide.

Trois composants-clés : API, GigE Vision et puce Triniti

Triniti comporte trois composants-clés. En plus d'une interface API et GigE Vision permettant le contrôle de l'éclairage, l'éclairage et le contrôleur communiquent ensemble, via la technologie du contrôleur d'éclairage à LED brevetée de Gardasoft et la 'puce Triniti'. La puce Triniti est intégrée soit dans les éclairages eux-mêmes, soit dans les câbles d'éclairage, et contient les données relatives aux spécifications ; elle sauvegarde les données d'utilisation dynamiques et peut renvoyer les mesures des capteurs dans les éclairages.

Premiers partenaires de Triniti

Deux des fabricants d'éclairage de vision industrielle leaders au monde, CCS et Smart Vision Lights, sont les premiers partenaires de Triniti pour l'éclairage à LED. En tant que développeurs de CVB et partenaire de distribution pour Gardasoft, Teledyne DALSA, CCS et Smart Vision Lights, STEMMER IMAGING est en mesure de fournir l'ensemble des composants requis pour implanter Triniti et d’apporter son expertise technique pour un système entier jusqu'au niveau de l'application.