NEWS@IMAGING

Toujours une longueur d'avance

Module LED pour le contrôle de trafic

14 octobre 2014

Avec les éclairages à LED de la série VCT6, Gardasoft élargit son offre pour les applications liées au trafic automobile.

Systèmes de reconnaissance automatique des plaques d'immatriculation, dispositifs d'enregistrement des infractions au feu rouge et systèmes de péage ouverts : voici quelques-unes des applications auxquelles Gardasoft s'adresse avec la conception de la série VCT6. Les éclairages à LED performants ont été spécialement conçus pour des applications mobiles dans la surveillance du trafic et proposent un large éventail de fonctionnalités.

Adaptation facile aux conditions d'inspection variables

Les éclairages VCT6 disposent par exemple d'un contrôle d'intensité et d'une horloge interne afin d'émettre la quantité de lumière requise avec précision et une largeur maximale d'impulsion de 2 ms. L'entrée du déclencheur permet d'avoir une synchronisation exacte entre l'éclairage et le déclencheur de la caméra en vue d'obtenir une qualité d'image optimale. Une sortie du déclencheur est également à disposition pour une communication en toute facilité entre les signaux d'entrée externes comme par ex. les capteurs de route et la caméra. La configuration peut être réalisée à distance via la RS232 ou l'Ethernet en vue d'une adaptation en toute facilité aux conditions d'inspection variables.

Version sur platine pour l’intégration dans des solutions tierces

Gardasoft réalise les modèles VCT6 en différentes longueurs d'onde : le blanc et l'infra-rouge y sont les couleurs standard. D'autres longueurs d'onde sont disponibles sur demande afin de mettre en évidence les propriétés pertinentes de l'objet cible. En outre, différents angles de faisceau sont disponibles afin d'avoir un éclairage optimal de la zone souhaitée. Avec leurs boîtiers IP65, les éclairages VCT6 peuvent également supporter des conditions météorologiques difficiles. Gardasoft propose également cet éclairage en tant que version sur platine pour le développement et l’intégration dans des solutions tierces.

Gardasoft

Cambridge, United Kingdom

Fondée à Cambridge en 1999, la société Gardasoft Vision Ltd. concentre ses activités sur le développement et la production de régulateurs pour éclairages LED.

Gardasoft VCT6
  • Powerful LED strobe illumination for mobile traffic applications
  • Comprehensive set of features for precise, low cost and energy efficient illumination
  • IP65 housing for fast and easy installation or PCB variant for greatest flexibility