NEWS@IMAGING

Toujours une longueur d'avance

La première caméra industrielle à décalage de pixels CoaXPress

28 janvier 2015

STEMMER IMAGING peut désormais proposer à ses clients la Vieworks VN-25MX M/C, la première caméra de vision industrielle au monde CMOS à décalage de pixels équipée d'une interface à haute vitesse CoaXPress.

Le capteur CMOS de 25 mégapixels (5120 x 5120) à balayage progressif et à haute vitesse fournit 72 images par seconde, mais la caméra peut également atteindre des fréquences d'images de 18 images par seconde en mode "décalage pixel" avec une résolution de 100 mégapixels.

Pour les applications de vision industrielle, scientifiques et de recherches

L'alliance de cette ultra haute résolution et des fréquences d'images élevées rend l'utilisation de cette caméra idéale dans de nombreuses applications de vision industrielle, scientifiques et de recherches. Parmi ces applications, on retrouve l'inspection des circuits imprimés et des écrans plats, le contrôle des semi-conducteurs, l'imagerie 3D à haute vitesse et la numérisation.

Résolution jusqu'à 100 mégapixels

Disponible en version monochrome et couleur, la VN-25MX est équipée de la technologie de pointe du décalage pixel de Vieworks, cette technologie se basant sur un étage piézoélectrique précis permettant d'améliorer la résolution qui passe de 25 mégapixels à 100 mégapixels. L'interface CoaXPress permet la transmission des images jusqu'à 6,25 Gb/s avec l'utilisation d'un seul câble coaxial et jusqu'à 25 Gb/s avec quatre câbles.