NEWS@IMAGING

Toujours une longueur d'avance

Deuxième Forum technologique de Vision Industrielle

31 août 2015

Suite au succès et à l'enthousiasme suscités l'année dernière par notre premier Forum technologique de Vision Industrielle, nous ouvrons à nouveau cette année un espace de rencontres et d'échange consacré à l'imagerie et à la vision industrielle, en collaboration avec l'European Imaging Academy.

Événement unique en France entièrement dédié à la Vision Industrielle, la première édition 2014 de cette journée technologie a eu un écho très positif auprès de nos exposants et participants. Avec plus de 30 conférences sur des thèmes clés de la vision industrielle et sur les toutes nouvelles technologies, avec 25 exposants, industriels de premier plan et PME/PMI innovantes et dynamiques, l’objectif du Forum technologique a été atteint : offrir en un lieu unique, un concentré des technologies les plus avancées dans le domaine des caméras, optiques, logiciels, éclairages, et démontrer que les solutions de vision sont des atouts contribuant activement à l'amélioration de la productivité et la compétitivité de l’industrie.

Organisée successivement dans différents pays européens, la deuxième édition du Forum technologique se déroulera le 3 décembre à Paris et sera très fortement marquée par la présentation des nouveautés technologiques ainsi que des nouvelles possibiltés que celles-ci offrent aux utilisateurs dans le domaine du contrôle-qualité. Le forum vous propose des conférences et démonstrations en direct réalisées par les fabricants de composants et de systèmes de vision industrielle partenaires de STEMMER IMAGING ainsi que par l'European Imaging Academy.

À travers cinq blocs de conférences, les principaux acteurs internationaux du domaine de la vision industrielle présenteront l’état actuel de la technique ainsi que les perspectives technologiques et des exemples concrets d'applications dans l'industrie. Ce forum est ouvert à toute personne intéressée ; débutant ou expert, chacun peut composer son programme librement et prendre le temps d'un entretien individuel avec un professionnel pour discuter de ses besoins spécifiques.