NEWS@IMAGING

Toujours une longueur d'avance

LensSensor désormais disponible pour les Android

7 décembre 2015

Notre application LensSensor facilite le calcul et la mise en place des dispositifs optiques pour les systèmes de vision industrielle. Elle est disponible en version iOS et désormais aussi pour les appareils Android.

Application indispensable pour les intégrateurs de systèmes de vision, LensSensor est un outil de calcul très flexible qui permet de définir précisément le type d’objectif, de caméra et d’interface pour une application donnée. En spécifiant par exemple deux valeurs parmi la distance focale, la distance à l'objet ou la taille de l'objet, le troisième paramètre est calculé automatiquement.

L’application vous permet également de calculer la résolution et la taille des pixels en fonction du type de capteur utilisé, et, à partir des réglages du débit d’images et des bits par pixel, vous obtenez le taux de transfert des données. Pour cela, une liste vous montre les valeurs obtenues en fonction des différentes interfaces-caméra utilisées (GigE Vision, USB 2, USB 3, etc). L’application fournit également un Newsfeed qui vous permet de rester toujours informé des dernières actualités de STEMMER IMAGING.

Si vous êtes chargé du calcul et de la configuration des dispositifs optiques et de la résolution des capteurs pour des systèmes de vison industrielle, téléchargez dès maintenant l’application LensSensor. Disponible en version iOS sur iTunes-Store, elle l’est désormais sur Android App-Store.