STEMMER IMAGING Les dates clés

Du bureau de la taille d’une cabine téléphonique, aménagé dans un coin de l’appartement, au grand groupe européen pionnier dans le monde de la vision industrielle… Les germes de STEMMER IMAGING remontent à l’année 1973. Aujourd’hui, l’entreprise est devenue le plus grand fournisseur européen de technologies en vision industrielle.

Pour la première fois, les données de mesure peuvent être enregistrées via un mini-ordinateur dans un environnement industriel. La création de STEMMER repose sur cette innovation.

Le traitement d’image en plein boom : STEMMER se consacre intensivement à ce nouveau secteur.

L’informatique et le traitement d’image se développent conjointement : STEMMER opère le passage vers l’utilisation d’ordinateurs dans l’industrie.

Nouvelle dynamique dans le développement du traitement d’image : STEMMER fonde l’entreprise à part entière STEMMER IMAGING GmbH.

Les utilisateurs de systèmes de vision industrielle profitent d’un logiciel puissant : STEMMER IMAGING présente Common Vision Blox (CVB).

L’ouverture européenne : fondation du groupe STEMMER IMAGING avec des filiales en Grande-Bretagne, France et Suisse.

Les clients deviennent des experts en vision industrielle : inauguration du centre européen de formation.

Elargissement du groupe vers le Benelux avec l’acquisition de l’entreprise Iris Vision (Pays-Bas).

Le groupe s’agrandit vers le Danemark, la Suède, la Finlande et la Pologne avec l’acquisition de l’entreprise Parameter.

Un partenariat durable avec le groupe AL-KO AG assure l’avenir de STEMMER IMAGING