NEWS@IMAGING

Toujours une longueur d'avance

Éclairages « Strobe » pour l'industrie et le trafic automobile

14 octobre 2010

La série VTR2 Gardasoft comprend les éclairages « Strobe » haute puissance qui conviennent particulièrement à des applications liées au trafic automobile comme par exemple la détection automatique des plaques d'immatriculation ou à l'éclairage homogène des grandes surfaces dans l'industrie.

Les lignes de LED utilisées dans les éclairages VTR2 offrent un éclairage stroboscopique efficace, stable et très clair avec un taux de répétition élevé. Les éclairages peuvent être utilisés en mode de fonctionnement libre ou être déclenchés de manière externe pour synchroniser l'éclairage et la caméra. Le VTR2 est disponible en différentes longueurs d'onde d'infrarouge (740?nm, 850 nm et 940 nm) et en blanc pour l'utilisation des caméras couleur. Gardasoft propose également une gamme d'angles de projection permettant d'adapter de manière flexible les éclairages aux exigences spectrales et au champ visuel requis. Le boîtier résistant aux intempéries correspond à IP66.

VTR2 convient aux applications pour lesquelles des véhicules complets sont éclairés. La puissance d'éclairage élevée permet par exemple des applications avec une grande distance entre le véhicule et le système optique et si on doit détecter plus d'informations que la plaque d'immatriculation toute seule.

Une interface sérielle permet entre autre le réglage de la température d'éclairage et offre des possibilités de diagnostic en cas de défaillance des différentes DEL. Étant donné qu'une gestion thermique intelligente des DEL garantit seulement leur longue durée de vie, les éclairages VTR2 fonctionnent avec une limite interne de la température. Si celle-ci est dépassée, l'éclairage s'arrête automatiquement.

Gardasoft Vision

Cambridge, United Kingdom

Fondée à Cambridge en 1999, la société Gardasoft Vision Ltd. concentre ses activités sur le développement et la production de régulateurs pour éclairages LED.

Gardasoft VTR2 - Éclairages à LED pour des applications liées au traficautomobile
  • Éclairages à LED pour des applications liées au trafic automobile
  • Adaptés pour un fonctionnement jour et nuit
  • Commandes de flash et d'intensité intégrées et interface de communication
  • Boîtier IP66 compact pour les environnements rudes