NEWS@IMAGING

Toujours une longueur d'avance

CVB 2011 CameraSuite MultiOS : Flexibilité au niveau du système d'exploitation

27 juillet 2011

Avec la CameraSuite MultiOS CVB 2011, nous présentons notre nouvel environnement de développement performant et facile à installer pour les caméras GigE Vision. Cette nouvelle version se distingue en particulier par leur flexibilité au niveaux des systèmes d'exploitation supportés.

Outre les versions 32 bit de Windows (XP, Vista, 7), la nouvelle CameraSuite MultiOS CVB?2011 supporte maintenant aussi les systèmes d'exploitation Windows 64 bit (XP, Vista, 7) et Linux 64 bit (Ubuntu, Kubuntu, Mint). À cet effet, nos développeurs ont bien sûr veillé à l'implémentation complète du standard GenICam. L'indépendance appréciée du matériel de CVB est ainsi intégralement maintenue.

Pilotes de filtre optimisés

La nouvelle version CameraSuite est basée sur des pilotes de filtre optimisés et garantit une performance excellente en mode de fonctionnement grâce à la minimisation de la charge du processeur. Le concept éprouvé de l'aimant mémoire avec mémoire circulaire et l'accès flexible aux images enregistrés ont été conservés pour permettre ainsi la réalisation des algorithmes individuels.

Lors de l'utilisation comme version Windows, l'utilisateur dispose d'un écran DirectX optimisé et des overlays non scintillants et non destructifs. Comme les versions précédentes, la version Camera Suite MultiOS CVB 2011 supporte également de nombreux formats de fichier et contient une variété de programmes exemplaires en code source facilitant pour l'utilisateur le développement de ses propres applications.

Support complet pour les divers environnements de développement

La version perfectionnée offre un support complet pour .NET, VB, VC++, DELPHI (Windows 32 bit), .NET, VC++ (Windows 64 bit) ainsi que Intel C++ et gcc pour Linux 64 bit. En cas de 32/64 bit, les composants sont basés sur DLL et ActiveX Controls, et en cas de Linux 64 bit, ils se basent sur ELF shared objects.

Grâce à une console de gestion pour la configuration de base et un arbre de caractéristiques flexible pour un support optimal lors du développement des applications individuelles, la version CameraSuite MultiOS CVB 2011 permet un paramétrage simple et interactif de la caméra. La concession de la licence a toujours lieu sur l'adresse MAC de la caméra.

Le nouveau kit de développement logiciel pour tous les systèmes d'exploitation est livré gratuitement avec toute caméra de STEMMER IMAGING qui correspond au standard GigE Vision.

CVB 2017 CameraSuite - Kit haut de gamme pour caméra GigE Vision et USB3 Vision
  • Kit haut de gamme pour caméra GigE Vision et USB3 Vision
  • Indépendance matérielle et flexibilité
  • Supporte de plusieurs systèmes d'exploitation
  • Nombreux exemples de programme