NEWS@IMAGING

Toujours une longueur d'avance

Gardasoft : nouveaux éclairages pour la circulation routière

2 juillet 2012

Avec l'éclairage VTR4 conçu surtout pour le secteur de la circulation routière, Gardasoft présente une nouvelle série de modèles qui est commercialisée en Allemagne, en Autriche et en Suisse via STEMMER IMAGING.

Gardasoft VTR4: spécialement pour le domaine du génie de l'infrastructure

routière

Gardasoft a conçu les nouveaux éclairages VTR4 spécialement pour les applications dans le domaine du génie de l'infrastructure routière. Grâce à son rendement lumineux élevé de 6 000 W/sr, cet éclairage flash est en mesure de capturer des véhicules entiers, même dans des conditions difficiles. Comme sur les modèles antérieurs, VTR4 peut être équipé de témoins de différentes couleurs (d'abord en blanc ou IR 850), de deux angles de départ (12° et 30°) et d'options telles qu'une alimentation en courant 12 V.

Conçu pour l'usage extérieur

Bien sûr, l'éclairage est conçu pour l'usage extérieur, c'est pourquoi il dispose d'un boîtier IP66 et de câbles robustes. Des accessoires tels que des panneaux de protection solaire ou des supports à bascule sont également disponibles pour les nouveaux éclairages VTR4. Une interface Ethernet ou RS232 qui permet d'effectuer un réglage même sur de longues distances est disponible pour définir les paramètres tels que l'intensité, la durée d'une impulsion ou la minuterie interne. La caméra dispose également d'un déclencheur assurant la synchronisation avec la prise de vue.

Comme exemples d'application pour la VTR4, on peut citer entre autres la capture de plaques d'immatriculation, les photos du conducteur, la vérification de vignettes d'autoroute sur les pare-brises ou le typage de véhicules y compris le contrôle du nombre d'axes dans les gares de péage pour camions. Grâce à l'éclairage couvrant de grandes surfaces, il n'est pas nécessaire de restreindre le flux de la circulation pour prendre les images. Ainsi, les véhicules peuvent être capturés d'un bout à l'autre de l'année, 24 heures sur 24, même dans des conditions atmosphériques différentes.

Gardasoft Vision

Cambridge, United Kingdom

Fondée à Cambridge en 1999, la société Gardasoft Vision Ltd. concentre ses activités sur le développement et la production de régulateurs pour éclairages LED.

Gardasoft VTR4 - Éclairages à LED pour la circulation routière
  • Spécialement pour les applications dans le domaine du génie de l'infrastructure routière
  • Véhicules peuvent être capturés même dans des conditions atmosphériques différentes
  • Grâce à l'éclairage couvrant de grandes surfaces, il n'est pas nécessaire de restreindre le flux de la circulation