NEWS@IMAGING

Toujours une longueur d'avance

Schneider Kreuznach : nouvelles optiques motorisées en monture C

8 février 2013

Schneider Kreuznach a développé de nouvelles versions motorisées de ses optiques industrielles, en monture C : Cinegon, Xenoplan et Tele-Xenar.

Les 16 nouvelles optiques, présentées par Schneider Kreuznach fin 2012, sont les versions motorisées des gammes existantes en monture C : Cinegon, Xenoplan et Tele-Xenar. Les objectifs sont équipés d’un connecteur P-Iris standard et d’un moteur pas à pas pour la commande numérique. L'iris a une durée de vie de plus de 100.000 cycles dans des conditions industrielles extrêmes.

Grâce à l’iris motorisé, les optiques peuvent être utilisées dans des conditions d’éclairage variables, par exemple pour le contrôle du traffic ou pour des tâches d’inspection présentant une luminosité instable.

Schneider Kreuznach

Bad Kreuznach, Germany

Schneider Kreuznach fournit entre autres des objectifs hautes performances et des filtres destinés non seulement à la photographie professionnelle, à la projection cinématographique, à la reprographie et à la production télévisuelle mais aussi à la vision industrielle.