NEWS@IMAGING

Toujours une longueur d'avance

Programme élargi de formations en vision industrielle

31 mars 2016

Dans le cadre de l‘European Imaging Academy (EIA), STEMMER IMAGING a développé son programme de formations sur divers aspects de la vision industrielle et propose désormais des formations en anglais dans ses locaux à Puchheim (près de Munich). Une formation portant sur les tout nouveaux systèmes hyperspectraux de l‘entreprise se tiendra par ailleurs en langue allemande.

L‘European Imaging Academy accueille chaque année plusieurs centaines de personnes venant se former à divers aspects de la vision industrielle. Ces formations ont lieu dans les locaux des différentes filiales européennes de STEMMER IMAGING.

Afin de réduire les barrières linguistiques et de faciliter la communication entre les employés d’entreprises internationales, l‘EIA propose désormais des formations en anglais au siège de l’entreprise, situé en Allemagne. De cette façon, elle souhaite élargir son offre à l’ensemble de ses voisins européens qui ont ainsi un plus large choix de dates et de thèmes à disposition.

LEIA vous conseille

Suivez notre hashtag #LEIA_MV sur Twitter ou Google+ et ne manquez plus aucun événement de notre European Imaging Academy !

European Imaging Academy

STEMMER IMAGING

Puchheim, Germany

STEMMER IMAGING est une société active dans le domaine de la vision industrielle depuis 1987. Offrant une très large palette de produits et de services, l'entreprise est aujourd'hui le plus grand fournisseur de technologie de vision en Europe. En 1997, STEMMER IMAGING a présenté Common Vision Blox (CVB), une bibliothèque de programmation puissante pour le développement et la mise en œuvre de solutions de vision rapides et fiables, utilisée avec succès dans plus de 40.000 applications de part le monde.

CVS HyperInspect - Analyse chimique des matériaux dans les procédés de production industrielle
  • Système modulaire complet pour l’analyse chimique des propriétés de matériaux
  • Facilité d’acquisition et d’analyse des données hyperspectrales
  • Évaluation des propriétés chimiques en temps réel