Automates de vision et composantes

PRODUITS DE VISION INDUSTRIELLE

A la pointe de la technologie pour votre réussite

Mitsubishi Electric Europe B.V.

Avec ses CIS (Contact Image Sensors, CIS), Mitsubishi Electric offre depuis de longues années déjà une solution efficace et facile à intégrer. Généralement exploités pour le développement de lecteurs chromatiques optiques compacts offrant des vitesses de lecture extrêmes ils sont majoritairement mis en œuvre dans le domaine de la lecture de documents haut de gamme. Ainsi, la multinationale japonaise a développé pour la première fois un produit conçu spécialement pour répondre aux besoins d’une application de vision industrielle et d'imagerie digitale spécifique.

Le groupe technologique japonais Mitsubishi Electric est l'un des leaders mondiaux dans la fabrication des produits et des composants électroniques pour de nombreuses applications industrielles. Depuis 1978, l’entreprise est représentée en Europe.

La société Mitsubishi Electric a été fondée en 1921 en détachant le secteur de la production des équipements de construction navale électrique du chantier naval de l’entreprise actuelle Mitsubishi Heavy Industry. Mitsubishi Electric est devenue un des leaders mondiaux dans le développement, la production, le marketing et la vente d’équipements électriques et électroniques.

Les activités de Mitsubishi se concentrent sur les domaines du traitement de l’information et des communications, le développement pour l’aéronautique et les communications par satellites, l'électronique grand public, la technologie industrielle, l’énergie, le transport et l’équipement du bâtiment.

Aujourd'hui, Mitsubishi Electric est représenté dans le monde avec plus de 110 sites pour la recherche & le développement, la production, la vente et d'autres secteurs d'activité.

En 1996 Mitsubishi Electric Europe B.V. a été fondé en tant que filiale 100% de Mitsubishi Electric Corporation et a pris en charge l’ensemble des ventes et les entreprises de marketing de Mitsubishi Electric pour l’Europe.

Mitsubishi Electric Line Scan Bar - Capteurs d'image au contact (CIS)
  • Capteurs d’image au contact pour l’inspection d'objets plats ou presque plats
  • Lecture haute vitesse
  • Excellente fidélité couleurs
  • Résolution 600 dpi

Tous les produits de Mitsubishi Electric

Fichier Rubriques Taille
Mitsubishi Electric CIS KD series EN | 2017/2 Fiches produits 968,6 Kio
Mitsubishi Electric CIS Line Scan Bar EN | 2016/11 Fiches produits 765,3 Kio

Tout téléchargement de Mitsubishi Electric

Mitsubishi Electric Line Scan Bar : le scanner pour l’industrie

4 mai 2017

Au bureau ou à la gare, nous avons tous utilisé cette technique ; dans le secteur industriel en revanche, elle était jusqu’à présent réservée aux initiés. Qu’ils s’agissent de documents, de cartes ou de billets de banque, le scanner lit et contrôle les informations de notre quotidien. Avec son système « Line Scan Bar », Mitsubishi Electric a permis d’appliquer cette technique fondamentale à la production industrielle, et présente aujourd’hui des modèles ultra-rapides.

Real time film inspection with speeds up to 1,200 m/min

10 oct. 2016

Witten-based OCS GmbH is one of the world’s leading manufacturers of production-integrated film inspection systems. Up to ten cameras operate side by side in scalable systems enabling production speeds of up to 1,200 metres per minute. Machine vision components from STEMMER IMAGING make up the optical solution.

Des capteurs d'image « par contact » (CIS) de Mitsubishi Electric encore plus rapides.

6 oct. 2016

Vision 2016 | Stuttgart | Stand E52 dans le hall 1 | 8 - 10. 11. 2016

Les nouveaux capteurs CIS ultra-rapides de la série CX de Mitsubishi Electric offrent une alternative compacte et d’excellente qualité aux systèmes de caméras linéaires. Ils permettent d’inspecter des surfaces très étendues à une cadence de plus de 1000 mètres par minute, sans aucune distorsion d’image sur les bords.

Toute l'actualité de Mitsubishi Electric